Prix d'une carte sim en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir,

je voudrais connaitre le prix d'une carte sim en angleterre (sans mobile)

Merci
NI Nikita135 ·
en general c'est entre 5 et 10 pounds. Ca depend ou tu vas.
IS Isa001 ·
Je vais du côté d'Ailsbury, peux tu me donner ton msn messenger ?

Merci
NI Nikita135 ·
Desole je ne donne pas on address msn sur un forum. J'ai deja eut des mauvaises surprises.

Si tu as d'autres questions, je ferais en sorte de te repondre rapidement. :)
IS Isa001 ·
y a aussi les talk card de 3 livres
NI Nikita135 ·
Oui, et ca dure plutot longtemps. tu as genre 200 minutes de communication.

Mais j'en ai jamais trouve a £3 . Je les ai toujours vu a £5...
LI Littlejuly ·
salut, le problème en achetant une carte sim (je ne sais pas combien ca coute), c k tu devras débloquer ton téléphone français pour la somme de 30 euros !! comme si cela n'était pas assez cher, le gros problème c kune fois débloqué, tu ne pourras plus utiliser ton portable pour la france, sauf si tu le redébloques !! c un vrai bordel ! j'ai donc acheté un portable anglais à carte. ct plus simple, seulement maintenant j'ai un téléphone sur les bras ! alors si ca t'intéresse, je te le vends pour 15 euros (frais d'envoi compris) alors que je l'ai acheté 30 livres. il ne m'a servit que 4 mois, il est comme neuf, avec la facture, la carte rechargeable et le chargeur. le tout dans la boîte d'origine. tiens-moi au courant si ca t'intéresse. à+ et si t'as des questions sur la british life, n'hésites pas !
LI Lili00 ·
C'est vraiment pas cher, tu peux en avoir une pour seulement £5! sinon je te conseille une carte SIM internationale si tu voyages bcp. Ca te permet d'appeler a prix discount, et recevoir des appels gratuitement, et même envoyer des SMS ! + d'infos: www.cartesiminternationale.com

Lili 😉
Lili!
LI Lili00 ·
Salut!🙂

Ca coute pas cher, £5 je crois! pour une carte prepayee et apres t achetes du credit en plus.

sinon tu peux efectivmnt opter pour une carte SIM internationale.

La carte SIM permet de profiter de tarifs exceptionnels sur toutes les communications entrantes et sortantes depuis l'étranger. Il s’agit souvent d’une carte prépayée, donc sans engagement.

Je te conseille ce site: http://www.cartesiminternationale.com

j en ai une et j en suis satisfaite.

Liloo 😉
Lili!

Similar discussions

You might also like