Prix moyen pour camper en Écosse cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, je pars quelques jours en Ecosse cet été (Edimbourg - Glasgow à pied) et je voulais savoir quel était en moyenne le prix des campings là-bas. J'ai ma tente et tout... Merci 😉
AdèleT
DA Damt ·
J'avoue que je ne connais pas la région entre Edimbourg et Glasgow, mais l'année passée j'ai marché entre Glasgow et Fort William avec un ami, et le camping sauvage s'est avéré aussi pratique qu'économique. Cependant je pense que la région où tu pars est moins "désertique", et il sera surement moins facile de trouver des endroits tranquilles .
CR Créaglobe Regular ·
Bonjour, j'ai voyagé en Ecosse l'été dernier (aout) et le caming n'était vraiment pas cher. Généralement 15 € de moyenne pour 2 personnes, 1 voiture et 1 tente ! Donc 1 personne à pied, ça doit vraiment être économique... Je confirme qu'on a vu à plusieurs reprises des campeurs sauvages et que ça n'a pas l'air de déranger grand monde... Attention aux lochs, peu stratégiques si on n'a pas envie de se faire piquer par les midges affamés !! 😛
Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit... O. Wilde
DU Duvaleric ·
bonjour, je me balade souvent en ecosse pour un camping standard (un emplacement en herbe et un bloc sanitaire avec douches) je dirais £4 environ pour une personne (6€) mais c'est très variable (plus cher près des grandes villes et des sites touristiques) eric

Similar discussions

You might also like