Que faire et visiter pour quatre jours à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Avec mon chéri, nous partons à Londres dans un mois (pour 4jours), et j'aimerai savoir quels en sont les incontournables en matière d'activités et visites?? J'ai cru comprendre que le London pass n'était pas très intéressant, mais j'ai aussi entendu que tout était cher en matière de distraction à Londres... QQu'un pour m'aider?? Merci d'avance!
SU Sunspell Veteran ·
😏 bonjour, Pour répondre à vos questions, lors d'un séjour à Londres, il y en a pour toutes les bourses. Il y a des musées gratuits (généralement les musées nationaux)et d'autres très coûteux. si vous voulez des détails regardez mon blog que je viens de commencer et que j'actualiserai régulièrement http://grandebretagne.weezblog.com/ Pour le transport, les transports sont effectivement très chers mais vous pouvez visiter Londres à pied, c'est possible, surtout en 4 jours. Le travel pass est cher ainsi que les pass musées. Je donnerai plus d'infos dans le blog car beaucoup de gens me posent des questions. Pour des éléments précis, je vous répondrai si je peux.
MA Magnets1234 ·
Londres est une ville avec tant d'attractions et de choses a voir que des fois on se demande comment faire! Je sais pas si vous connaisez deja ou pas, mais une bonne facon de voir toutes les attractions a Londres en economisant argent et temps est avec le guide 'London Pass', guide touristique dont les avantages sont nombreuses, parmi d'autres: entrée gratuite à plus de 55 sites touristiques (dont le Tower Bridge, Zoo de Londres, Windsor Palace etc...), reductions des frais de transport, ou l’insertion rapide à l’entrée des attractions touristiques... J'espere que ca vous aidera et bon voyage!

Similar discussions

You might also like