Quel chemin pour se rendre au terminal 5 de l'aéroport de Londres Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous partons pour le Vietnam le 1er août au départ de Londres. Nous avons pris nos billets Eurostar au départ de Lille vers la gare de Londres St Pancras. Pourriez-vous m'indiquer le chemin (via transports en commun) pour nous rendre au terminal 5 de l'aéroport de Londres Heathrow ?

Par avance, merci.
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour,

Le plus rapide, mais le plus couteux également sera de rejoindre Paddington, puis de prendre le Heathrow Express. Sinon vous prenez le métro simple, de Picadilly cela prends environ 45 minutes jusqu'au terminus Terminal 5.
BE Bertrandbv ·
Nous sommes très larges niveau horaires, nous prendrons donc le métro ! Je ne savais pas que le "tube" allait jusqu'à l'aéroport, merci beaucoup.
DA Damss974 Veteran ·
Oui le métro y va, c'est le "Picadilly Line" (les lignes portent les noms la bas, et non des numéros ou des lettres comme en france !)

Par contre attention à ne pas vous tromper, certains métros ne vont qu'au T2; T3 et T4 et d'autres vont jusqu'au T5, il faut bien vérifier avant de monter dedans !

Bon séjour.
BE Bertrandbv ·
comment peut-on savoir que notre rame va ou non jusqu'au terminal 5 ?
LE Leadership Veteran ·
comment peut-on savoir que notre rame va ou non jusqu'au terminal 5 ?

C'est affiché sur les écrans, enfaite il y a 3 arrets à Heathrow, l'un pour les terminaux 1 et 3, un pour le 4 et l'autre pour le 5.

Les métros qui vont au 5 s'arrete d'abord à l'arret "Heathrow terminal 1 & 3" puis vont a "Heathrow Terminal 5" (attention a ne pas prendre celui qui fait "Terminal 4" puis "Terminal 1 & 3" car il repart ensuite vers le centre), par contre prévoir de la marge car il n'y a pas tout le temps des métros pour le terminal 5 et en plus le trajet peu etre ralongé par des arrets imprévu.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
DA Damss974 Veteran ·
C'est indiqué sur les panneaux annonçant chaque nouveau métro sur le quai : le terminus varie toujours car il y a 3 possibilités sur cette même ligne dans le même sens. Environ un métro sur 3 va jusqu'au T5.

Similar discussions

You might also like