Radars à Londres: procès-verbaux envoyés en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut à tous .

j'ai une question, en fait je vais à londre avec ma voiture, je sais qu'il y a des radars par tout à Londre donc j'imagine qu'on est deja fais avoir par les radars anglais alors

est ce qu'on l'envoie les PV anglais chez nous en france ?

est ce que quelqu'un a deja payé un pv anglais depuis la France ?

merci de me repondre

salut

ninikhok
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on n'a pas bien entendu, pourrais-tu crier encore plus fort!

et en plus on est daltonien! 😎
DE Desivry Veteran ·
Hello,

je suis allée plusieurs fois à Londres, je n'ai jamais eu de problème.

Je n'imagine pas faire d'excès de vitesse... tu verras que ce n'est pas simple de rouler là-bas, on ne risque pas vraiment d'aller trop vite. A chercher son chemin, et à faire gaffe à la conduite à gauche, on irait plutôt trop lentement. 😉
a londres centre il n y a pas bcp de circulation et donc tu peux rouler vite "sans probleme"
DE Desivry Veteran ·
A Londres centre, il y a la "congestion charge" donc on évite d'y passer.

L'intérêt d'aller au centre de Londres est assez limité, car il est pratiquement impossible de se garer.
MI Milou2008 Globetrotter ·
ah oui ?

Iln'y a que dans cette ville que je me suis enlever des points en roulant à 40 à l'heure ! et je ne parle pas des pv parking, voitures enlevées, ou sabots ! ils sont i-n-t-r-e-t-a-b-l-e-s- !!! et furieux !
je n'ai jamais dit que c'etait autorisé de rouler vite mais comme la circulation est fluide.... 😏
A Londres centre, il y a la "congestion charge" donc on évite d'y passer.

L'intérêt d'aller au centre de Londres est assez limité, car il est pratiquement impossible de se garer.

alors quel est l'interet d'aller en voiture a londres si c'est de la laisser a l'entrée de la ville?

😏
MI Milou2008 Globetrotter ·
y'en a pas !

sauf si voyagez à plusieurs et que les frais sont partagés. sinon, il faut compter : congestion charge : 25 livres par jour parking : au moins 6 livres de l'heure par jour en centre ville avec obligation de changer de secteur toutes les heures et demie ou deux heures, sinon, pv. et n'espèrez pas passer outre, les équipes de contractuels sont redoutables parking privé : 10 à 12 livres de l'heure plus risque de se faire vandaliser si la nuit reste dehors dans un quartier peu fréquenté (à cause plaques étrangères)

Sinon, si vous vous faites enleverf la voiture pour dépassement de temps de parking, soyez prêts à payer plusieurs centaines de livres pour la récupérer. N'espérez pas que vos plaques françaises vous immuniseront, c'est tout le contraire !
DE Desivry Veteran ·
alors quel est l'intérêt d'aller en voiture a Londres si c'est de la laisser a l'entrée de la ville?

L'intérêt pour moi était que j'ai visité le sud du pays jusqu'au bout de la Cornouaille, et qu'il me fallait ma voiture. Une autre fois, c'était pour déménager des affaires. Et enfin, je trouve le bateau plus pratique que l'eurostar, car on n'a pas besoin de réserver. Comment je fais : je choisis un hôtel qui propose gratuitement un parking. Autrement, il y a des quartiers résidentiels près du boulevard circulaire où on peut se garer gratuitement, il suffit de prendre google earth pour les choisir. Et ensuite, on prend le bus.

La voiture dans Londres, pas d'intérêt à mon avis. Mais pour y aller, oui, car c'est pratique pour le reste du voyage.
MA Matnurse Regular ·
La circulation FLUIDE a Londres? C'est surement une blague ou alors vous y etiez le 25 decembre lorsque nous etions a table avec notre dinde????!! Meme le dimanche on circule mal!

Bon courage a ceux qui veulent conduire au centre ville, c'est un peu mieux qu'a Bangkok mais surement pas fluide!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
DE Desivry Veteran ·
Tout à fait d'accord 🙂

D'ailleurs moi, les fois où je suis allée à Londres, j'avais tellement peur de faire une bêtise (quand on a l'habitude de rouler à droite, ce n'est tout de même pas évident, il faut le savoir) que je roulais à 20 à l'heure. Sans un bon copilote, c'est vraiment difficile. D'ailleurs en banlieue, il y a très peu de panneaux, donc sans une bonne carte ou un GPS, c'est impossible de s'orienter. Je suis allée de Streatham Hill à Hampton Court à travers la banlieue, une vraie galère...

Similar discussions

You might also like