Randonnée sur le sentier du mur d'Hadrien (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut à tous, dans quelques jours je pars pour 1 an en Angleterre, en tant que Au Pair, prés d'Oxford, et je compte faire pendant mon temps libre de la randonnée, et j aimerai avoir des conseils sur ceux qui on déja effectué de la randonnée en Angleterre, plus particuliérement les fameux 130 km du Mur D'Hadrien au Nord du pays, quel est la difficulté de la randonnée? Durant le trajet, y a des possibilités d hébergement? gite???refuge???Et quel est le meilleur moyen pour s y rendre??

Merci d avance

Ciao a++😉
TW Twistal ·
Salut Routard!

Je te conseille le Lonely Planet "Walking in Britain" je ne sais même pas s'il existe en fait mais le "Walking in Scotland existe" ça c'est sûr!! (jette un oeil sur internet moi je vais me coucher 🙂)

Il y a pas mal de chemin très connus en UK, dont quelques "coast-to-coast", je rentre du Southern Upland Way en Ecosse, je ne te conseille pas d'y aller, je t'en conjure! C'est tout simplement splendide. (350km tu pars de Portpatrick sur l'Atlantique tu arrives à Cockburnsmith sur la mer du Nord)

A+

Twistal
MA Mautchy ·
Bonjour,

Je viens de "tomber" sur un texte demessage qui m'as mis une puce à l'oreille ...

" Southern Upland Way en Ecosse, je ne te conseille pas d'y aller, je t'en conjure! C'est tout simplement splendide. (350km tu pars de Portpatrick sur l'Atlantique tu arrives à Cockburnsmith sur la mer du Nord) "

Cela me branche et comme je n'ai plus mis les pieds en UK depuisplus de 50 ans !!!!!!!! celapourrait bien me remettre en selle, me dis-je et me répétaiiiiges !

Pourrais-tu éclairer ma lanterne au sujet de la rando en UK mais aussi et surtout en Ecosse (j'ai l'impression que cela ira plus a mon genre de beauté (un peu barbu ...)

As-tu fais un tri de bonne documentation en Français, car ce n'est que contraint et forcé que j'anglissise !

Merci de quelques tuyaux et d'expériences ...

Cordialement

MAUTCHY

geraldcollette@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like