Rejoindre le centre de Londres depuis l'aéroport Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je me rends à Londres le mois prochain et arrive à London Heathrow. J'ai eu beau chercher une heure je n'ai pas compris comment rejoindre le centre pour pas cher!

Je suis bien tombé sur Heathrow Express mais à plus de 150 euros A/R pour deux c'est de la folie pure.

Quelqu'un sait comment, combien et combien de temps pour faire ce trajet en métro ? Ou un autre moyen mais lequel ?

Le journey planner me redirige vers l'Heathrow Express...

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le moins cher est le metro: piccadilly line (bleu)

sans changement compte autour de 45mn
VA VanquishV12 Regular ·
ok merci et donc je peux le prendre avec un ticket 3 jours illimité de transports en commun ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dis-nous le prix aussi, qu'on sache tout...

Bon courage 🙂.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

le prix d'un ticket simple est de 3.50£ des 7h du matin en semaine sinon 2£ avec une cart oyster

sinon cela coute 4£

Ce matin, ca chauffe vraiment 😊
SA Sara75 ·
Bonjour

J'ai été à Londres la semaine passée pour mon anniversaire 🙂

je suis arrivé à Stanstead,

mais de Heathrow vous pouvez vous prende Train : des services Heathrow Express directs desservent la gare de Paddington, à Londres, en 15 minutes ; les trains Heathrow Connect font plusieurs arrêts et mettent 25 minutes. le prix est de 15 pound environ par personne Le métro de Londres (Underground) : les trains de la ligne Piccadilly vous conduiront au cœur de Londres en moins d'une heure.

Je vous conseille le tube mais de prende le billet journalier ( zone 1-2) avec le prix réduit si vous l'achetez apres les heures 9:30 a.m. ( c'est à dire apres le trafic des personne qui vont au bureau) il coûte seulement 5.30 pound au contraire de 6.50 pound, et vous pouvez prendre tout bus et tube

un billet de la tube à Londres coûte 4.00 pound ....🙁 donc je vous conseille le billet journalier ( zone 1-2) avec le prix réduit si vous allez promer apres le 9:30

Salut Londres est tres sympa

Similar discussions

You might also like