Départ depuis l'aéroport de Londres Heathrow: horaire et terminals?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Amis voyageurs, bonjour 😉

Je me lance dans un périple qui va me mener jusqu'à l'Australie, puis par l'Asie. Cependant, je suis novice en matière de voyage...et malgré mes nombreuses recherche, j'aurais souhaité avoir l'avis de voyageurs plus expérimenté que moi.

Je compte partir de Lyon (08.15) pour arriver à Londres le 22juin à 09.05am. Sachant que je vais arriver au Terminal 5 de Heathrow, et que je vais ensuite voyager avec une autre compagnie pour aller à Perth en Australie (en passant par Singapour), je voudrais savoir si j'aurais le temps de prendre mon avion qui décolle à 12.15 depuis le Terminal 4.

Merci d'avance 😊
KO Korbeau ·
Oups, le sujet était peut-être pas au bon endroit...merci de l'avoir replacé 😉
EN Envallis Globetrotter ·
salut, regarde sur le site de l'aéroprot de Heathrow, les durées de trasnferts entre terminaux est indiquée ainsi que le terminal d'où part chaque compagnie

(PS:terminal c'est pas comme carnaval, ca fait -aux au pluriel à la fin 😉)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KO Korbeau ·
Merci pour la réponse ! J'ai réussi à trouver sur le site de Heathrow le temps nécessaire pour aller du Terminal 5 au terminal 4 😉 Par contre, je me demande combien de temps ça prend à peu près pour récupérer ses bagages et passer à la vérification des passeports? Est-ce que c'est long? 😊
EN Envallis Globetrotter ·
Par contre, je me demande combien de temps ça prend à peu près pour récupérer ses bagages et passer à la vérification des passeports? Est-ce que c'est long? 😊

si tu ne changes pas de compagnie, tu n'as pas a récupérer tes bagages...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like