Rejoindre Londres depuis l'aéroport de Stansted la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je prevois d'aller à londres et l'heure d'arrivée à Stansted est 23h45. est-il possible de rejoindre londres à cette heure tardive et surtout est-ce que les hotels à londres acceptent les arrivées après minuit ? je ne connais pas londres et voudrais visiter Big Ben, la cathedrale, la tour de londres, le musee ... dans quel coin me faut-il trouver un hotel ? merci pour vos reponses
PE Petitpalais Regular ·
personne pour me répondre ? avant de reserver un hotel à londres, je veux être certaine de pouvoir y aller même tard merci pour vos réponses
ZO Zootopia Regular ·
Oui, c'est possible, il y a de nombreuses compagnies de bus qui font la navette. En revanche, à cette heure ci, les intervalles seront assez élevés : http://www.stanstedairport.com/portal/page/Stansted%5EGeneral%5ETo+and+from+Stansted%5EBuses+and+coaches/b564e37e8077d110VgnVCM10000036821c0a__/448c6a4c7f1b0010VgnVCM200000357e120a__/#london Tu peux trouver un hôtel de la Tamise à Kensington, au sud (mais en ne dépassant pas la Tamise), ce qui te donnera un point de chute assez central (sur la ligne verte de métro, par exemple)
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
PE Petitpalais Regular ·
bonjour et merci pour la reponse. mais je pense que je prendrai un hotel à l'aeroport vu l'heure d'arrivé (23h45 à stansted); ça me ferait arriver vers 1h dans londres. pour les hotels, j'hesite entre l'hotel arosfa pres du british museum et l'hotel dover pres de la gare victoria
ZB Zbigniou ·
je rentre de londres. J'ai pris le train entre londres stansted et londres centre (gare de Liverpool street), soit 45 minutes. J'ai trouvé un hotel juste à côté de cette gare en plein coeur de la city pour 59, 95£ !!!IMBATTABLE hotel ibis, impeccable, calme, ouvert toute la nuit, à côté d'une bouche de métro en zone 1 que demandez de plus ?

contact de préférence zbigniou@gmail.com

bye brice

en plus j'ai deux cartes de métro à vendre pour payer le métro moins cher !!
justine

Similar discussions

You might also like