Transport dans Londres et depuis l'aéroport Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RM
Bonjour, nous partons à londres début avril pour 6 jours (2 adultes et 2 enfants 14 et 17 ans). Nous aimerions savoir quelle est la meilleure et la plus économique solution pour aller de gatwick à Londres ( hotel vers Kensington Gardens) et pour visiter Londres : bus? métro? oyster card? Faut il prendre cette oyster card ou un abonnement de bus?
LG Lgerard Regular ·
Pour le transport depuis Gatwick, il y a un train express qui fonctionne bien. Mais je doute que ça soit une solution économique, en fait je ne crois pas qu'il en existe. A Londres même, prends l'Oyster Card. C'est ce qu'utilisent les londoniens et c'est hyper pratique. Sinon, il existe des pass mais ce ne sont pas de très bonnes affaires.
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

pour visiter Londres, le moins cher est le daypass de bus.

http://www.tfl.gov.uk/tickets/faresandtickets/oneand3daytickets/1057.aspx
MA Matnurse Regular ·
Pour le transport depuis Gatwick, il y a un train express qui fonctionne bien. Mais je doute que ça soit une solution économique, en fait je ne crois pas qu'il en existe. A Londres même, prends l'Oyster Card. C'est ce qu'utilisent les londoniens et c'est hyper pratique. Sinon, il existe des pass mais ce ne sont pas de très bonnes affaires.

Un petit mot pour dire que moins cher que le Gatwick Express (le train) est le car National Express http://www.nationalexpress.com/Airport/gatwick Il faut preciser que vous etes 4 personnes pour avoir des tarifs bien interessant (Group travel). Le car vous deposera a Victoria Coach Station (400 metre de la gare ou arrive le Gatwick Express). Ensuite seulement quelques arrets de metro sur la Circle Line pour aller a Kensington.

Bon voyage et dites bonjour a mon pays natale!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
RM Rmaracine ·
Merci pour les renseignements et nous n'oublierons pas de dire bonjour à votre pays natal. Par contre vaut il mieux prendre le national express ou l'easy bus qui nous mêne Fulhman road sachant que nous allons certainement prendre le day pass bus. Pouvons nous d'ailleurs le prendre directement dans le bus sachant que nous arrivons un dimanche matin? Merci pour toutes vos réponses.
MA Matnurse Regular ·
J'avoue que je n'ai jamais pris l'Easy Bus. A vous de voir ce qui est le moins cher et le plus rapide! Il y a des guichets a l'aeroport alors vous pouvez vous renseigner a ce moment la. Pensez a prendre des aller/retour car vous avez un mois pour utiliser le retour et c'est encore moins cher. En ce qui concerne le transport a l'interieure de Londres, il se prend a la gare de Victoria ou bien dans tous les stations de metro.

J'espere avoir repondu a votre question, si je l'ai bien compris!

bon sejour et garder votre argent pres de vous, dans le metro il y a des pick pockets partout, comme dans tous les pays d'europe!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like