Royaume-Uni: adaptateur du GPS pour l'allume-cigarette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour !

Bon...à un peu plus de 24 hres du grand départ pour 3 semaines au Royaume Une et...J'ALLUME !!! 😐 On apporte notre propre GPS (un Garmin au cas où ça serait important !) on a déjà la carte 2011 de l'Europe, mais là on se demande si l'adaptateur qu'on utilise ici pour l'allume-cigarette (12V.) sera bon là bas aussi... J'ai essayé de trouver l'info sur Google et autre....Pas facile 😐

Si qqu'un a cette information....SVP me la passer...on part demain le 20 juillet 2011 à 22h30 !!!!!

Merci !!!!!! Catherine
ZeCat
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Les voitures dans le monde fonctionnent au 12 volt Donc aucun soucis
ZE ZeCat0219 ·
Super Nemo !!! Merci beaucoup !!!!

J'avoue que j'aurais dû me poser cette question avant aujourd'hui...mais bon....!!!!

Cat
ZeCat
ST Stratele52 Globetrotter ·
La prise de l'allume cigarette sera probablement au centre du tableau de bord , par contre le volant sera à droite mais vous roulez à gauche la-bas . Vous me suivez ?😉

Bon voyage, l'Angleterre c'est formidable.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZE ZeCat0219 ·
Ouais j'te suis Srratele52 !!!! J'suis derniere minute pour la question, mais ca on savait pour la conduite a droite...quand meme !!!😛

Merci d'avoir pris le temps de repondre, c'est toujours agreable de voir l'entraide sur ce forum !!!

Un grand reve va enfin se realiser demain....le Royaume Uni !

Cat
ZeCat
ST Stratele52 Globetrotter ·
La bière là-bas est a découvrir si vous êtes amateur. Ce n'est pas comparable a ce qu'il y a ici même si plusieurs micro brasserie s'en approchent.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZE ZeCat0219 ·
C'est déjà noté ! Faut boire au moins une pinte par jour qu'on m'a dit...🤪
ZeCat

Similar discussions

You might also like