Séjour de deux/trois jours en Ecosse (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous :D Voila j'envisage de faire un petit séjour de deux - trois jours en Ecosse j'aimerais savoir les beaux coins à visité, l'aéroport dans lequel atterir Glasgow? Edimburgh? Je cherche en faisant ce voyage a en prendre plein la vue par le paysage et la "magie" qui règne dans cette région mais je ne la connait absolument pas :( Les chateaux, culture, légendes, paysages et ambiances m'interesse fortement! Et je ne sais pas ou me diriger pour visiter cette région et ne pas être décue... Je suis un peu nulle en Anglais ce qui m'ennuie un peu pour les déplacements... Maiis si vous avez quelques coins a me conseillé sa m'aiderais vraiment!!!! Je n'ai pas envie de tomber dans une grosse ville et être obligée de parcourir des 10aines de km pour apercevoir un petit bou de nature... Merciii d'avance!!!!! 😉
DR Drummajor ·
Hello, il me semble que le meilleur pour vous serai d'arive a edimbourgh cette ville vous offre differente choses, la nature y es abondente, les pentlands Hills, le Firth of Forth.Juste pour vous signaler 2 ou 3 jours n'es pas vraiment beaucoups pour decouvrir l'ecosse. Il y a moyen d'avoir un petit appercu en prennet une des companie qui organise se genre de tour, Timberbush, Rabbie's et bien d'autre. J'espere que cela vous a aider un peu.
DE Denis02 Regular ·
Bonjour, Est-ce que vous restez 2-3 jours complets sur place ou en comptant le jour d'arrivée et de départ? Je présume que vous partez de Charleroi;dans ce cas, Glasgow est à éviter.Vous arrivez à Prestwick, plus au sud et à une bonne heure du centre de Glasgow. Si Edinburgh est une ville, elle est pourtant ce que vous recherchez(château, culture, légendes, paysages et ambiance).Edinburgh est très verte et agréable.Les bus de la ville vous permettent de sortir rapidement du centre pour un prix dérisoire. Toute fois, la campagne environnante n'est pas les Highlands!Pour çà, partez une journée en tour guidé avec par exemple Rabbies ou Timberlake ou encore louez une voiture.
AD Addict06 ·
Merciii beaucoup!!! :) Oui c'est ce que je comptais faire... Mais j'hésite entre les différents tours en car que propose les compagnies... Si quelqu'un serais me dire les endroits incontournables??? Ca m'aiderais vraiment... Merciiii😊
DR Drummajor ·
les choses incortournable a mon avis bien sure sont les Highlands avec en particulier Clen Coe, toutes les companie mentionner on cela sur leur programme, a vous dire lequel prendre est impossible, vu que je ne suis pas trop contend de la maniere dou il opere. Mais comme l'autre personne la mention il serai bien de louer un vehicule se qui vous permetera une plus grande liberter de vous arrete ou bon vous semble. salutations Chris a Edimbourg
AD Addict06 ·
Ouii c'est vrai que ce serais vraiment plus facil et plus avantageux de louer une voiture... mais c'est ma maman qui conduit et le faite de conduire à gauche la stresse énormément :s Mercii pour ton message :)

Similar discussions

You might also like