Séjour d'été en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour!

Je veux aller en angleterre, à southampton plus précisément, pendant quelques semaines avec une amie. le seul imperatif est que je sois là pour le 15 août et début juillet. Nous cherchons donc un travail ( nous avons déjà un hébergement à southampton même) Aucune de nous n'auras 18ans (17 toutes les deux) Je ne sais pas du tout comment trouver un travail vu que les jeunes filles au pair sont presque toutes sur une durée de 6mois minimum. Si quelqu'un avait une idée. Merci d'avance
FR Francois1982 ·
Si tu as déjà un logement, alors tu peux tenter ta chance directement en partant la bas sans boulot et chercher sur place...

Cependant, l'été, même si tu ne vas pas à Londres la concurrence est assez rude avec tous les jeunes souhaitant travailler.

Je te conseille de regarder sur les sites de petites annonces pour la ville de southampton.

Bon courage
lowcost Europe

trouver du travail en Angleterre

Francais à Londres
HE Headshoty ·
peut-on savoir comment tu as trouvé un logement ? le prix . . .

je cherches actuellement le bon plan qui me permettra de m'y rendre pendant trois semaines !
PE PelleAtarte ·
et bien...je vais aller chez des amis de mes parents qui sont anglais ^^" donc gratuitement et pas de recherche. Désolé.
HE Headshoty ·
ok ! bon ben tant pis ! au pire, des amis de ces amis n'hebergeraient-ils pas contre remuneration et/ou garde d'enfants, menage ... ???
PE PelleAtarte ·
aucune idée (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je leur demande pour moi xD ) mais bon je pense pas qu'ils acueillent, c'est pas trop leur genre
HE Headshoty ·
si jamais t'apprends que leurs voisins/amis/famille ... cherchent des filles au pair ou hebergent contre remuneration ! fais moi signe je suis preneur ! --> chris27530@hotmail.fr
PE PelleAtarte ·
oki! je te préviendrais! mais si jamais t'as pas peur du boulot et que t'as 18ans ya un programme qui s'appel wwoof.
HE Headshoty ·
j'ai 19 ans et le boulot ne me fais pas peur c'est quoi wwoof ???
PE PelleAtarte ·
en fait, c'est un organisme de volontaires pour bosser dans des fermes bio, un peu partout dans le monde. Il faut juste travailler et payer son billet de train/avion/bateau etc. http://www.wwoof.fr/ http://www.wwoof.org/wwoof_uk/map.html voila les adresses des sites français et anglais
HE Headshoty ·
merci beaucoup pour le lien ! je vais voir ce que ca donnes !

Similar discussions

You might also like