Séjour à Londres: hôtel et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour Ma petite famille ( Les parents + mes trois enfants 17 ans , 14 ans et 12 ans )a décidé de passer quelques jours à Londres (début Aout) :Faire le voyage en voiture et prendre le ferries du port de Dunkerque à DouvresChercher un hôtel pas chère avec petit déjeuner Et visiter la villeSi vous pouvez me conseiller pour que le voyage soit agréable ( les coins qu'il faut visiter ) et pas chère (hôtel, nourriture ...)

Merci d'avance
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour "hôtel pas cher" et "Londres"... pas gagné... 😉😉 Et conduire dans Londres... bon courage. En plus, à moins d'être anglais, difficile de tout comprendre sur les règles de stationnement.

La solution la plus simple est peut-être de viser un des hôtels de chaine (genre formule 1 ou au-dessus) en très grande banlieue. Ces hôtels ont des parkings.

Nourriture : manger dans les pubs (pas obligé de consommer de la bière)

Visites : dépend du temps que vous avez et de vos goûts. A savoir : beaucoup de musées sont gratuits à Londres (British Museum, National Gallery, musée des sciences, etc) d'autres sont outrageusement chers (Mme Tussauds, la Tour de Londres...)

Je vous conseille une des promenades guidées. Celle de Jack the Ripper est un must 😎
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
AB Abdine ·
Bonjour

Merci pour les renseignements Sur le site Hotel.com, j'ai trouvé pas mal d'hôtel.
TO Toth Veteran ·
Bonjour, pour les hotels pas chers c'est sur que c'est pas gagné !

Pour les balades et visites. Je te conseil le quartier de Kamden et Kenwood, à coté l'un de l'autre, ça a vraiment été une superbe découverte pour moi, un gros coup de coeur :

n'hésites pas à pousser au nord jusqu'au Kenwood Park avec la visite gratuite de Kenwood house qui date du 18 éme siècle, une superbe collection de peinture à l'intérieur et un superbe parc où il fait bon se promener.

aprés reste toujours les grands classiques

Vous pouvez aussi faire le sherlock museum, j'ai beaucoup apprécié personnellement !

plus de photos du musée de sherlock holmes sur mon galerie ici : http://www.flickr.com/...s/72157612061027300/

sur Londres en général ici : http://www.flickr.com/...s/72157612563434025/

Si tu as des questions..
Ma Galerie Photos
CH Chouboy ·
Bonjour, J'habite Londres et j'ai 17 ans. Je voulais juste vous prévenir et vous parlez du quartier de Camden. Ce quartier se situe au Nord de Londres et est un quartier très sécial mais à visiter obligatoirement surtout avec vos enfants. Ce quartier est souvent présenter comme le quartier des punks, tatouages.... Il y a un marché ( "Camden market" ) avec beaucoup de petites bricoles très originales, des vêtements de tous genres et pleins de petits standes de nourriture chinoise, orientale.... Un quartier absolument époustouflant dans son excentricité. Plait généralement énormément aux jeunes. Point faible: Beaucoup de monde le weekend mais bon cela peut être amusant car vous avez vraiment l'impression d'être dans un souk...

Autres endroits très simpas : Notting Hill, Knightsbridge (Harrods), South Kensington (beaucoup de musée), Hyde Park, les bords de la Tamise....

Pour visitez : Mme Tussaud ( personnes célèbres en cire ), London Dungeon ( pour les enfants au-dessus de 12ans je pense mais attention pour les ames sensibles, je vous conseil de vous renseigner car assez spécial...), Tower of London, Cabinet War Rooms (très intéressent), et pour ceux qui aime l'art, la Tate Modern....

Si vous voulez plus de renseignement sur les quartiers ou musés que je vous est donné, tappez sur google et vous trouverez plein d'autre infos...

Pofitez, car Londres est une ville extraordinaire.
GA Gabinou7 ·
Pourrez tu m'indiquez des hotels ou autre type d'hebergement sur londres ne depassant 45 euros par nuit avec le petit dejeuner de compris de preference. J'ai essayé les auberges mais voyageant avec mon fils de 7 ans seule, je ne peux pas dormir dans un dortoir... ( entre les auberges qui prennent pas en dessous de 18 ans et ceux ou l'enfant dois etre du mm sexe que l'acompagnateur= c pas gagné )

Similar discussions

You might also like