Hôtel pas trop cher pour un séjour d'une nuit à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir,

Je vais passer une nuit à Londre le 9 mars, je vais arriver à la Station Victoria (par le traint Gatwick Express) et je cherche à trouver un hotel bien et pas trop cher..... dans quel coin devais-je chercher, Londres c'est grand !

Pour ce qui en est des visites je compte faire un tour guidé en autobus puisque j'ai très peu de temps.

Merci pour vos aide et conseil ! 😉
CE Cecileall ·
Bonjour! Dernièrement j'ai séjourné au regent palace sur Piccadily circus, on ne peut plus central! 3 stations de metro de Waterloo station, train eurostar de Paris et une nuit d'hotel plus peti déj pour 113 euros! Seul hic! Toilettes et douches sur le palier! Sinon assez sympa!
cecile
SH Sheffordois ·
Cécile,

merci bcp pour l'info, je compte aussi passer par Picadilly Circus !!

Eric
CE Cecileall ·
C'est aussi juste à côté de Soho! Plein de petits restos, de bars, de boutiques... L'hotel est retro! Le prix était intéressant à cause du combiné train +hotel. L'hotel seul, à toi de voir! Tu passes pas par Paris? A+
cecile
SH Sheffordois ·
Je ne passe pas par Paris cette fois.....mais je compte bien y aller. J'ai maintenant de la famille dans le sud de l'Espagne et je veux y séjourner le plus souvent possible !! De plus, les vols Montréal-Paris sont généralement peu couteux....mais moins pratique car les vols EasyJet qui m'intéressent partent de Londres, on sait jamais ca peut changer.

J'ai vérifié et l'hotel Regent Palace seul, est à 59 Livres, pour le moment c'est mon meilleur choix !!

A+
MA Maxxximus Regular ·
Il y a un hotel vraiment pas cher et très bien à Londres (regardes les photos). Il est très facile d'accès depuis l'aéroport :

La chambre double commence 45 £ et la single à 35£

Le site :

http://www.alhambrahotel.com/index.html
"abstine et sustine"
AM Aminatha Regular ·
Je confirme : l'hotel que propose Maxximus est très bien : à 50 m de King's Cross dans une rue calme (demander une chambre sur la cour), les chambres sont impecables, les sanitaires nickel et le petit déjeuner copieux ! vraiment une bonne adresse.

Aminatha
SH Sheffordois ·
Merci !!!

Effectivement l'Hotel semble très bien, le prix est dans mon budget. J'arrive d'un séjour de 2 mois en Andalousie et je suis très à l'aise avec le nom de l'Hotel.....Alhambra !!! C'est unpeu comme si je ramenait un peu de soleil en sol Londonien.

Merci pour l'info !
SH Sheffordois ·
Wow, vous confirmez mon choix !

Quel Forum efficace et sympathique, je l'ajoute a mes favoris !!

A+

Eric
EL Elisec Regular ·
OUIIIIIIIIIIIIII ET EN PLUS CA SERT AUX AUTRES MERCI POUR L ADRESSE DE L HOTEL e
AK Akua Regular ·
😉 va sur le site accorhotels.com (il y a les hotels "formule un" 32livres la nuit) hotels-london.org/fr/name bon sejour
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
SH Sheffordois ·
Suivi pour ceux qui m'ont aidé et ceux qui cherchent ou se loger a Londres !!

Le séjour au Alhambra Hotel a été excellent, la chambre parfaite pour moi, toilette et douche très propres, le déjeuner copieux et la salle a manger très. très sympathique....le tout pour seulement 35 GBP.

Mon budget a Londres était très limité, je vais y retourner cette année et mon budget sera plus important mais c'est certain que je retourne à l'Alhambra !!! le personnel y est très gentil, les amis Français seron ravis d'apprendre que la réceptioniste est Française donc plus facile pour ceux qui maitrisent moins bien la langue anglaise.

Complément d'information;

1- Le Tube entre la station Victoria (Gatwick Express) et King's Cross est rapide et il en coute 3 GBP. 2- Pour le retour j'ai pris un taxi et cela m'a couté 11 GBP, préciser au chauffeur si vous prenez le Gatwick Express et a votre sortie serez sur la bonne «platform» en 10 secondes. 3- Le Gatwick Express coute 25 GBP aller et retour ou 14 GBP pour un aller simple. Le trajet dure 30 minutes. 4- Sur la rue Argyle et autour de la station King's Cross il y a des dizaines d'hotels.....vous allez trouver si l'Alhambra est plein !

Eric

Similar discussions

You might also like