Une semaine à Londres: budget et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! nous sommes 2 fille de 35 ans qui veux partir a londres une semaines a partir du 24 avril 2005... ece possible d'avoir des informations? ou aller et quoi ne pas manquer... ou dormir ( pas trop dispendieux ) et combien de $ d'apres vous pour une semaines a part le billet de voyages dison juste pour se loger manger et visitée.. et nous voulons etre pres de tout les atraits touristique car nous ne voulons pas louer de voiture nous voulons faire des trajet en bus.. et ece quil existe une map de trajet avec tout les endroit a visité? merci de tout votre aide!
IS Issa11 ·
Bonjour!

Je ne veux pas vous decourager mais la vie a Londres coute la peau des fesses... Juste pour une auberge de jeunesse, c'est un bon 24 livres (environ 60$ can) par nuit... la nourriture est dispendieuse egalement.

Ce que vous devrez voir: Pour les shops: Oxford Street, Notting hills, Carnaby Street... Pour les pubs: Picadilly square Attractions: London Eye, Big Ben (de nuit...), Westminster, Tower bridge (de nuit...), Le palais royal, la Cathedrale St-Paul, etc.

Il y a aussi le musee d'histoire naturelle (gratuit) que j'avais bien aime.

Honnetement, pour une semaine, si vous ne faites pas de folies, vous devriez prevoir un budget de 60 livres par jour (transport, logement, nourriture, visite, souvernirs...) Je crois qu'avec ca vous devriez arriver. Mais si vous prevoyez aller dans les pubs, juste pour vous donner une idee, une smirnoff ice coute 4 livres dans un pub plus ou moins achalande...

Si vous avez d'autres questions ne vous genez pas!!!

Bonne chance!
LO Loki Regular ·
Bonjour !

Les musées sont souvent gratuits à Londres, et une journée suffit rarement à en explorer un en entier !

pour ce qui est des endroits où aller, je confirme que le musée d'histoire naturelle est remarquable ! Le Victoria&Albert Museum est lui aussi intéressant. Dans le coin de Greenwich, je vous recommande le musée maritime (par où passe le célèbre méridien), et passez admirer le bateau "Cutty Sark" (d'exterieur !). La "tate modern" à visiter, est aussi très bien située pour se ballader le long de la tamise (Millenium Bridge et Saint Paul Cathedral). Le imperial war museum est très intéressant si vous aimez l'histoire. Les parcs sont magnifiques. La tour de Londres est un grand classique. Le London Eye est toujours saturé, coûte cher, et il faut réserver très longtemps à l'avance en esperant que le temps s'y prête; mais cela en vaut peut-être la peine...

Les marinas de londres ont bcp de charme, surtout si vous voulez fuir la foule. !

Enfin, le quide "London A to Z" est bien fait...

En esperant vous avoir un peu éclairé, amusez-vous bien !
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
TO Tomtom24 ·
Bonsoir !

Nous somme 4 jeunes étuidants et nous voudions partir à Londres la semaines du 24 avril 2005, pour une durée d'une semaine. Pour le prix des billets de trains ça va, mais nous avons un problème pour l'hébergement, les hotels étant extremement chers, nous pensions trouver une auberge de jeunesse, mais nous avons un peu de mal. Est ce que vous savez où l'on peut se renseigner ? Au dessus il est dit que c'est environ 25 livres, mais ça correspond à combien en euros, c'est par nuit ? par personne ? Sachant que nous sommes 4 on pensanit prendre une chambre pour nous tous, c'est possible dans les auberges de jeunesse ?

J'espère que vous pourrez nous aider.

Merci d'avance !

Thomas
GL GLM Regular ·
Bonjour,

Tous les pubs de Picadilly square se valent ? Ou certains sont meilleurs que d'autres ? Lesquels ? Prix ? Merci d'avance.
Gérard
DA Datatunning ·
y en a un se sympas dans la petite rue a gauche du big cine Odeon il fait pub et boite en meme temps le soir

Similar discussions

You might also like