Sept jours en Écosse à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde ! pour mon premier voyage à la fin du mois de juin 2008, je veux aller en Écosse pour une période de sept jours mais je dispose d'un budget limité. J'aimerais faire les villes essentielles mais je ne trouve pas d'itinéraire proposé qui serait simple, efficace et qui regroupe les critères que jai énuméré plus haut. Enfin, aucune qui commencent et se termine à Londres sans pour autant visiter Londres en tant que tel.

si quelqu'un à un site qui correspond à cela SVP.. faites moi le savoir quand je susi presque certaine de ne pas être la seule dans cette situation ! merci à l'avance
FR Frank082 ·
Boujour Karine, je te conseille le site www.routard.com/ et www.lonelyplanet.fr/.

Aussi, tu peux aller en librairie acheter un guide sur le pays en question qui est tres utile.

De plus, je te conseille de consulter diffèrents forum, une vrai mine d'or d'informations.

Finalement, si tu as des questions il me fera plaisir de te répondre.

Bonne planification
BA Batlepirate ·
Salut Karine

Fin juin je voyage avec mon fils 19 ans en 4X4 en écosse pour 15 jours.Si ça t'intérresse nous pouvons t'aider à te déplacer en fonction de l'endroit où tu te trouves.Nous allons visiter edimbourg et le nord de l'écosse. Prends contact avec nous si tu le désires. Bien entendu le taxi est gratuit.🙂
Bat le pirate ;-))

Similar discussions

You might also like