Sites incontournables de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
😏Bonjour à tous !

Je vais en week-end à Londres prochainement, je voulais juste connaître les "incontournables" à visiter (je serai présente 5 jours). Merci pour vos réponses !

Muriel
A
NI Nicefrance Regular ·
J'y suis allé deux fois, mais il y a longtemps. Voici ce qui m'a plu (dans l'ordre) : London tower (trésors de la couronne), British museum (équivalent du musée du Louvre), Westminster abbey (célèbre église), Madame Tussaud (équivalent du musée Grévin). Il existe aussi un autocar panoramique pour faire le tour de la ville comme à Paris. A part cela, on peut se promener dans plein d'endroits de la ville de Londres, en se déplaçant en car ou métro (Underground).
VE Veroeddy Veteran ·
As-tu vu cette discussion ?

Bonne découverte Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
LA Lana29 Regular ·
à mon avis, à voir absolument à londres: british museum national gallery wallace collection harrods wars room tour de londres

aller se promener à camden, covent garden, piccadily

en dehors de londres: aller à hampton court, visiter le palais d'henri 8

et surtout, il faut aller voir une comedie musicale
EU Euphoria220 Regular ·
slt, vas faire un tour sur www.caplondon.com rubrique "guide", ya qques visites ;)

bon we !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
IS Isard Veteran ·
Salut, tu as plein de choses : la tour de Londres avec tower bridge pas loin, Piccadilly circus, westminster palace, westminster abbey, westminster cathedral, Buckingham palace au moment de la relève de la garde, kensington palace avec ses jardins et hyde park, oxford street (commerce), saint paul's cathedral, trafalgar square, le british museum, Harrod's (comme les galerie Lafayette), le musée Tussaud (le grévin anglais) et le musée de sherlock holmes pas loin (si tu es amateur du détective), le quartier de Notting hill (cherche la maison de julia roberts !!), le quartier de Little venice avec ses canaux, regent's park Tu peux aussi aller voir des comédies musicales, tu as des billets réduits en vente à leicester square le matin pour le soir (perso, je suis allé voir chicago avec Brooke shields, et Fame) Dans les trucs un peu loufoque tu as le london dungeon, une sorte de musée des horreurs, très sympa. Un peu à côté du centre de Londres, tu as Windsor castle, Eton, Greenwich Voilà quel a été mon programme l'an dernier en 5 jours. Bon voyage. Christophe
TR Tryphon51 ·
Salut! j'habite camden town, il faut absolument voir ce quartier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MU Muscade Regular ·
😎Merci à tous pour vos réponses ! je reviens de Londres : je suis enchantée par la ville, les londonniens. En cinq jours j'ai fait pas mal de choses, mais je reviendrai c'est sur !

Tryphon, peux tu me dire où se situe ce quartier ?

Bises à tous et merci à tous pour vos infos.

Muriel
A

Similar discussions

You might also like