Stage de six mois à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Après avoir envisagé l'asie comme destination de stage, c'est à Londres que l'opportunité a été la meilleure...

...mais voilà, le stage est non rémunéré (janvier à juin 2012).

J'ai environ 7000€ de budget sans compter uen aide financière mensuelle d'environ 400/500€ /mois.

Je vais bosser sur Oxford Street, et je souhaiterai me loger le plus près possible (dans une logique de loyer pas exorbitant: 500€ pour la coloc)

J'ai donc deux questions:

- Le budget est-il suffisant? - Est-ce envisageable pour le logement?

Si vous avez d'autres infos sur le coût de la vie, le transport, avoir un taf le soir (je kifferai être voiturier en job du soir :) )

au plaisir de vous lire

Amex
MA Maxi33370 ·
Bonjours , je cherche absolument à partir a Londres , c'est quel genre de formation que tu fait , pour apprendre la langue ?

cordialement Maxime
NA Nalex75 ·
C'est un stage dans une entreprise...pas de stage de langue ;)
CA Casablanca02 Regular ·
Bonjour, pour ta question du budget , normalement ça doit le faire,7000euro avec une aide de 500 euro par mois avec cette somme tu payes ton loyer et les 7000euro a mon avis tu peux tenir 6 mois si tu sais comment gérer ton argent.car divise 7000euro par 6 ça te donne 1166 euro en livre cela donne environs 870£ voir 900£ par mois avec les 500 euro que tu reçois chaque mois donc le problème du loyer est résolu le reste c'est pour vivre , bouffe, sortie , portable je crois que c'est bon ça peut le faire, c'est un Budget raisonnable. pour la colocation va sur ce site www.Gumtree.com. ou www.hostelworld.com. www.easyroommate.co. www.flatshaire.com. www.london-hostels.co.uk. je suis sur tu trouveras ce que tu cherches. je te souahaite bonne chance ds tes démarches. tiens nous au courant de la suite.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
NA Nalex75 ·
Merci beaucoup pour ton intervention.

ça rassure tellement au vus de ce que j'ai pu entendre!!

Effectivement, le téléphone est à prendre en compte!!!

Je suis sur le logement là!!
CA Casablanca02 Regular ·
Bonsoir , pas de souci avec plaisir si je peux aider. en plus t'es sur du logement donc tout est prés pour le départ. bonne chance.tiens nous au courant une fois sur place.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like