Train Londres-Edinburgh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour! Quelqu'un a déjà pris le train Londres-Edinburgh? C'est cher? Est-ce qu'on peut prendre une correspondance pour ce train directement de l'aéroport d'Heathrow?

Merci :)
:)
TI Titania Regular ·
Le train pour Edinburgh part de la gare de Euston (15-20 minutes de tube depuis le centre, en allant vers le nord de Londres), que je sache il n'y a pas de navette Heathrow-Euston.

Pour les prix, j'avais payé (en 2001 pour un aller-retour de Londres) une toute petite somme parce que j'avais bénéficié d'une promo (dans les 300 francs, mais les trains en général sont hyper chers). Je te conseille à ce propos de jeter un coup d'oeil à ce lien www.res.ch/frame/fra/ff_BR.htm

Le trajet dure environ 5-6 heures si mes souvenirs sont bons.

A+
Elle était débout la ville !!!
SU SuperJeje Regular ·
Merci Titania! Est-ce que on voit le paysage ou c'est le genre de trajet ou tu es entre deux murs de pierres et on ne voit pas grand chose?
TI Titania Regular ·
non, on a un très bon avant-goût des paysages (si tu aimes bien la douce et un peu brumeuse campagne anglaise c'est surtout ça, quoi que moi, j'avais eu deux semaines ensoleillées en Ecosse, même dans les Highlands !). Fais-toi plaisir dans cette très joli ville et en Ecosse .... que c'est merveilleux !

A+
Elle était débout la ville !!!
SU SuperJeje Regular ·
Merci Titania!!! J'ai hâte! yeah!!
MO Moogy Regular ·
Bonjour

Tu peux regarder les prix des billets sur ce site. La réservation est même possible.

http://www.thamestrains.co.uk/
BI Bidouukfr ·
Londres Edinburgh se fait par la compagnie GNER qui part de London King's Cross; correspondances en metro depuis heathrow. Les prix peuvent grimper très vite, mais parfois, sur le site de GNER il y a des offres d'A/R à £29

Similar discussions

You might also like