Train Porthsmouth-Leicester en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connaisse le système des transports ferrovières au Royaume Uni pour me dire comment je dois faire pour aller de Portsmouth (Sud de l'Angleterre) à Leicester (entre Birmingham et Peterborough). Merci
MI Midget633 Regular ·
Coucou,

Porsthmouth- Londres Waterloo avec Southwest et puis St Pancras-Leicester avec Midland Mainline, environ 3h30 à 4h avec le changement de station à Londres en prenant la Northern Line...

++
AU Aurel2910 ·
Merci pour ces précisions mais j'aurais une autre question à vous poser cu que je vois que vous vez l'air de connaître. Est-ce qu'il faut que je prenne le métro une fois à Londres pour changer de gare ? Par ailleurs, je viens de France et on m'a également parlé de l'avion qui pourrait être intéressant plutôy que bâteau+train, pourriez-vous me renseigner là-dessus également si vous connaissez un peu ? Merci beaucoup de votre aide
MI Midget633 Regular ·
Oui effectivement il faut changer de gare à Londres, et le plus économique est de prendre le métro, mais vous pouvez également prendre le taxi qui sera un peu plus cher...

Je vois que vous êtes de Cherbourg, donc l'endroit e plus pres pour avoir un vol sur birmingham est surement Brest avec Flybe ou Paris avec AF et BA...

Voili voilou 😉
NI Nikolas2255 Regular ·
L'horaire et les prix des trains anglais peut etre consulte sur le site www.nationalrail.co.uk. Si ton trajet requiert un changement de gare a Londres, ton billet de train est egalement valable dans le metro.
MI Midget633 Regular ·
merci pour l'info, je ne le savais pas, mais aussi tous mes départs se font de Londres donc sans correspondance 🙂

Similar discussions

You might also like