Train Stansted Express en Angleterre: travaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars le weekend prochain en Angleterre, et j'arrive à l'aéroport de Stansted. Je dois rejoindre londres, plus exactement la Gare de Euston, pour ensuite prendre un autre train. Du coup, j'aimerais prendre un moyen assez rapide pour arriver à Londres. Du coup le train stansted express est la solution idéale pour moi. Cependant quand je vais sur leur site, il est expliqué qu'il y a des travaux et qu'il faut donc prendre un bus pour aller jusqu'à liverpool street ... Moi, je sohaite m'arrêter à Tottenham donc je ne sais pas si c'est différent ou pas ... Bref si des personnes seraient au courant de comment cela se passe, je serais ravie de vous lire !!!

Merci d'avance
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?
JE Jen23 ·
Hello ! Quand le stansted express est en travaux, on te redirige automatiquement vers un bus qui t'amène tout droit à Liverpool street, mais attention c'est une belle arnaque car le prix du billet de bus est normalement beaucoup moins cher !!

Similar discussions

You might also like