Trains en Ecosse, tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, je souhaite voyager en train ou autocar depuis Edinburgh jusqu'à l'ile de Skye j'ai consulté scotrail pour les horaires et les tarifs : sont ils des tarifs internet, avec achat à l'avance sur le site , ou sont-il plus cher le jour du départ avec achat dans les gares ? s'il faut acheter les billets à l'avance sur le site, quel est le système de retrait des billets. (comme à la sncf : impression des billets, paiement par carte bancaire, ou retrait dans les gare avec carte bancaire ayant servi à payer ?) en général, quel sont les moins chers : car ou train ? merci
photographies de paysages à Menton (06) http://www.image-passion.fr http://www.flickr.com/photos/imagepassion/
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonjour pour répondre à vos questions: Les transports en bus en général sont moins cher que le train. Acheter en avance vous permet d'avoir de meilleurs prix que le jours même. Il y à des moteurs de recherche et de comparaison des billets de trains sur le net, il suffit de chercher sur google: train fares , et de taper votre destination pour trouver les meilleurs prix. Pour le retrait des billets celà dépant de la gare. Certaines sont équipées de distributeur de retrait des résas (oui avec la même carte bancaire) pour d'autre c'est au guichet. Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
Regarde le site de National Rail. Comme le précise Frenchanglo, attention bien prendre la même carte pour réserver et retirer. Oui, nettement moins cher si acheté avant. Tu peux voir les sections "transport" et 'ecosse" de mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/
FR Frenchanglo Veteran ·
Sunspell.... National Rail Website ne montre pas les meilleurs tarifs pour les trains ! Si tu pousse ton blog à chaque réponse peut être une mise a jour des renseignements serai utile de temps en temps😉 Il existe depuis plusieurs années des sites qui cassent les prix pour les voyages en train au Royaume Uni et qui sont beaucoup plus avantageux. Il suffit d'utiliser les moteurs de recherche pour les trouver car ils changent régulièrement Bonne Journée
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Je mets à jour régulièrement. D'ailleurs, J'ai utilisé le site National Rail personnellement avec des tarifs que j'ai trouvé intéressants cet été(en m'y prenant en avance) Ce n'est peut-être pas le meilleur mais ça marche et c'est sûr; Je prends avec plaisir d'autres suggestions qui peuvent être utiles aussi aux personnes du forum.

Je cite mon blog car je l'ai fait pour ne pas toujours répéter la même chose sur le forum et en cours d'année en année.

Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je partage ce que je sais par l'intermédiaire du blog. Bien sûr, il n'est pas parfait mais beaucoup de personnes semblent le trouver utile. Je viens sur le blog pour donner des réponses mais aussi pour apprendre des choses et améliorer l'organisation de mes projets pédagogiques.

Similar discussions

You might also like