Transfert de l'aéroport Stansted au centre de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, Nous partons courant avril sur londres et je recherche un moyen (pas trop cher) pour rejoindre le centre de londres de l'aéroport stansted. Sachant que nous sommes 3 et que nous avons le retour à l'aéroport à prévoir, un forfait aller/retour serait donc l'idéal. merci de vos réponses Gwen
YO Yoana ·
Salut!

"Bonjour, Nous partons courant avril sur londres et je recherche un moyen (pas trop cher) pour rejoindre le centre de londres de l'aéroport stansted. Sachant que nous sommes 3 et que nous avons le retour à l'aéroport à prévoir, un forfait aller/retour serait donc l'idéal."

J envisage de faire un voyage courant juin, je suppose que toi tu as déjà fait ton voyage a Londres alors finalement comment as tu fait pour rejoindre Londres??? et autre question comment t es tu logée. Et enfin si ce n est pas indiscret combien cela t as t il couté?

Merci d avance

Yohanna
GW Gwen49 ·
Nous sommes partis à 3 et avons voyagé via Ryan Air (il faut chercher sur leur site il y a des voyages à 20€ par personnes aller retour), avec un départ du jeudi au mardi. Nous avons logé dans l'appartement (ou plutôt chambre d'un copain). A l'aéroport nous avons pris le car par TERRAVISION (ce sont les moins chers). Nous en avons eu pour environ 160€ à 3, mais effectivement nous n'avions pas le logement à payer, ce qui à Londres est un très gros avantage. Bon séjour, c'est une ville magique !

Similar discussions

You might also like