Transfert entre les aéroports de Londres Luton et Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour jaimerais savoir combien de temps on met de luton a gatwik et aussi le prix merci beaucoup
MA Marrakech93 Veteran ·
alors personne ne peut me donner des information
MA Matnurse Regular ·
Bonsoir

National Express coaches offrent un transfer en 2hrs 25 minutes direct! http://www.nationalexpress.com/

Sinon le trajet en train vous oblige a faire le trajet jusqu'a Londres ensuite traverser Londres par le metro et encore prendre le train du Gatwick Express. Le temps de faire tout cela sera pratiquement le meme que le car mais plus complique et pas facile si vous avez des baggages!

(le taxi, a moins que vous soyez peut-etre 4 personnes est cher mais il y a des compagnies qui font que ca)

Bon courage!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
MA Marrakech93 Veteran ·
oui on sera quatre personne pourquoi cela peut changé quelque chose par rapport au prix
MA Matnurse Regular ·
le prix du taxi........Oui! on partage le prix entre 4 adultes, comptez au moins 80 livres pour l'aller. C'est quand meme plus cher que le car et j'imagine que vous faite A/R alors tt depend de votre budjet. Pour le trajet en taxi comptez 1hr30 minimum et plus pour etre prudent car le M25, qui est la route qui va autour de Londres, est epouvantable pour circuler.
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like