Travailler pour apprendre l'anglais en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je m'appelle Cynthia et j'ai 20 ans. Ma soeur et moi avons pour projet de partir travailler 6 mois en Angletterre pour apprendre l'anglais. Le hic, c'est que nous ne connaissons pas vraiment d'organisme qui offre ce genre de service. Si quelqu'un pouvais nous éclairez un peu. Si vous connaissez n'importe quel façon de procéder pour accomplir notre rêve je vous serais gré de bien vouloir nous aider. Merci à l'avance
Cynthia ;)
JU July2616 ·
Salut,

Je suis dans la même situation que toi et justement je viens juste de trouver un site qui t'intéressera peut être : http://www.global-gap.com/fr/default.htm
GE Geoffelai ·
Salut Cynthia, je m'appel geoffrey j'ai 23 ans et comme toi je pense partir à Londres. Je me suis un peu renseigné et le mieux est d'aller sur place il y a là bas un centre qui te propose auberges de jeunesse, appart selon les disponibilités et pi etre du boulot.

Je te laisse mon adresse e-mail au cas ou : geoff.r@free.fr N'hésite pas à me contacter si tu veux 🙂
DI Didou28200 ·
🙂 Salut moi c'est Aurélie... Je vien d'aller voir le site GLOBAL-GAP et c'est vrai que c'est interessent...

Je m'était déjà renseignée pour partir avec un organisme mais celui que j'avais trouvé était déjà trop chère et puis une fois arrivé l'a bas c'est à nous de nous débrouiller... Pas cool quand le dérnier cour d'anglais date de la 6ème...lol

En faite j'ai pour projet de partir d'ici la fin d'année 2009, pour y travailler et "apprendre" l'anglais... Jme lance un défit!!! lol Je sais pas encore pour combien de temps mais jve vraiment en profiter et m'éclater...

Je sais pas non plus si je part avec un organisme ou si je part par mes propres moyens...

J'aimerai bien trouver des gens pour faire une colloc...

Je laisse mon adresse msn...

vendredi013@hotmail.com
DA Damien19 ·
Salut moi c'est Damien j'ai 20 ans et je compte partir à Londres sous peu pour y passer quelques mois et améliorer mon anglais. J'ai entendu parlé de plusieurs organismes ça serait sympa de tous se mettre en relation pour s'organiser
KE Kerry ·
bonjour

j'ai lu votre message et il semble que vous avez vraiment besoin de l'aide je viens des philippines je parle vraiment l'angalis je suis ici en france et marié avec un gars français ici dans toulouse je vous quitte mon msn kerry_cac@hotmail.fr ou carlchua34@yahoo.com

a bientot

Similar discussions

You might also like