Travailler en Ecosse ou Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour en ce momment à Cork irlande et ne trouvant pas de job j'aimerais aller travailler (job étudiant) et pratiquer l'anglais mais j'hésite entre 4 destinations : GLASGOW EDIMBOURGH LIVERPOOL ou MANCHESTER.

Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller une de ses ville, vis à vis des offres d'emploi, du coups de la vie et de l'ambiance.

Merci d'avance

franky
SU Sunspell Veteran ·
regarde avant sur les sites d'emploi en ligne pour essayer d'avoir un/des entretiens ou alors va à Cork voir les agences d'interim présente au Royaume Uni . D'ailleurs , comme cela, tu pourrais peut-être trouver ailleurs en Irlande. Pour moi Edimbourg est plus agréable que Glasgow mais plus cher. Je pense qu'il est plus facile d'avoir un emploi à Glasgow. Si tu veux des liens emplois , tu peux voir section "emploi" de mon blog pour simuler et te donner une idée de ce que tu peux trouver. http://grandebretagne.weezblog.com/ (plan du blog 2ème ligne en haut à gauche) n'hésite pas à chercher des jobs comme décharger des camions pour les supermarchés, travailler dans le ménage industriel, travaux agricoles, enseignement du français...
MA Mathews Globetrotter ·
j'hésite entre 4 destinations : GLASGOW EDIMBOURGH LIVERPOOL ou MANCHESTER.

franky

Au RU si tu veux vraiment avoir un job mieux vaut aller sur Londres tu est certain(e) d'avoir un job Liverpool a longtemps été une ville sinistrée par le chômage et la crise économique il y a eu un mieux

Similar discussions

You might also like