Travailler au Royaume-Uni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous Je cherche des infos, des gens qui travaillent au U.K, ou des sites internet pouvant m'aider à trouver un job en Angleterre (j'aimerais bien travailler à Londres), mais aussi en Écosse, ou autres au U.K.J'apprécierais travailler dans le domaine de l'hôtellerie mais tout autre chose serait acceptable. J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des sites sur lesquelle ont peux sous-louer des appartement avec d'autres gens.Ca serait vraiment apprécié, je compte partir début janvier!!!

Merci à l'avance J.F
MO Mouset74 ·
Salut Big, voila quelque site internet pour trouver du boulot

Consulat général de France à Londres Employment+opportunity - Great UK Deals fish4jobs - job details Jobcentre Plus - Customers Jobs London, employment recruitment agency London South East England Jobs UK UK Search by Amber Jobs UK Web Search jobs1.co.uk UK-London-London-Keyworder Wannabe.com - The Online Jobs Directory - What do you Wannabe

Et celui la pour du logement en auberge de jeunesse, je ne promet rien cote pas cher

YHA budget youth hostel hostels accommodation UK England and Wales for the backpacker, family or group
CL Claudia3408 ·
salut!! et bien moi aussi je cherche à partir pour un moi début janvier en angleterre, j'aimerais trouver un ptit job et ainsi améliorer mon english!! j'ai trouvé un site sympa londonjob.net!! ils viennent de m'envoyer de la doc fais la démarche c rapide et gratos et ils s'engagent à te trouver un ptit boulot dans l'hotellerie et l'horeca et un logement! d'ailleurs moi je recherche des colloc !!

claudia
AL Allyson ·
slt claudia je m'appelle allyson, moi aussi j'ai le meme projet que toi partir à londres mais attention tu parles de londonjob c'est une arnaque cet organisme, ils ont eu des tas de plaintes, de plus lbcp de leurs logements sont misérables dc renseigne toi bien et consulte les forums qui parle d'eux. bye

Similar discussions

You might also like