Trois jours à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut à tous !

Je serais à Londres pour 3 jours le dernier week-end de mars et je ne sais pas par où commencer. J'aimerais visiter pleins de trucs et surtout m'éclater le soir en pub ou boîte, et voir une comédie musicale avec repas style "Fame"... Bref, j'attends vos bons plans, vos 5 à 7, enfin tout tout tout... !!!

Merci à tous d'avance et a bientôt ! 😉 Emy
Emy
BY Byhdoo ·
:)

On peut dire que tu as l'embarras du choix.

Mon meilleur conseil à te donner, c'est de faire un max à pied, tu louperas beaucoup moins de choses et c'est très facile de s'y retrouver dans Londres

Je suis partie avec mon copain en décembre et, sur une journée, on a fait Mussée Thussaud, British muséum, coven garden, trafalgar Square, Chinatow, Regent Street, Harrods puis retour à regent Street avec le Hard Rock Café.

Le meilleur truc c'est d'ouvrir les yeux, on a trouvé un café dans les catacombes d'une église, des café comme le Shrlock Holmes, le Shakespeare. Le quartier Soho est pas mal aussi (près de Oxford street et ses boutiques).

Sinon, passe aussi pas les park (hyde park et St James Park), les écureuils sont très chous, faut prévoir des biscuits 😉

Prévois un ou 2 quartiers par jour pour limiter les déplacements 🙂
Byhdoo, et qu'on aille là où le vent nous mène
LA Lana29 Regular ·
je crois que la comédie fame n'existe plus et j'ai jamais entendu parler de comédies musicales avec repas avant et pourtant je pense bien connaitre londres...mais peut être que ça existe

sinon comme boite, tu auras l'embarra du chois: il y en a plein, je pense que celle qui sont vraiment dans le centre: du coté des stations de métro leicester square et covent garden sont à voir absolument pour leur "démesure" aller dans les quartiers: de picadily, covent, leicester...en fin de journée voir même le soir assez tard, ça vaud la peine, il y a une super ambiance
EM Emybb5 ·
Merci beaucoup les filles ! Je pense que ça va déjà m'aider...

Personne d'autres sinon ? 😊

EMY
Emy

Similar discussions

You might also like