Trouver un job à Birmingham?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour je suis arrivé à Stourbridge depuis 3 jours et je ne connais personne. Je souhaiterais trouver un job sur birmingham

le problème est que je n'ai que les bases en anglais donc avez vous des conseils à me donner et où pouvoir trouver un job?

merci
damien
AL Alne01 ·
Bonjour,

Avec une amie, nous souhaiton venir travailler en Angleterre, nous pensions éventuellement venir à Birmingham. J'aurai voulu savoir si il était assez facile de trouver sur place des petits jobs (resto, bar, pub, ménage..) pour des françaises parlant moyennement l'anglais et ayant peu d'expériences dans ce domaine? Egalement la ville est-elle sympa ?

Merci d'avance pour ta réponse.
MY Myos Veteran ·
Comment t'en es-tu sorti? Peux-tu raconter au forum car la question est récurrente est rien n'est mieux qu'une expérience vécue. Normalement il faut commencer par le restos français ou tout ce qui est à thème français, inonder de CV (en anglais) puis repasser et proposer de faire un essai, ne pas rechigner au travail le soir ou le week-end (bars, restos)... Mais la crise a rendu les petits boulots beaucoup plus difficiles à trouver qu'avant 2009, où c'était vraiment facile.

Similar discussions

You might also like