Infos pour trouver du travail au Royaume Uni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Comme promis, je vous file le numero de telephone de cette agence qui s'appelle en fait placings. numero gratos, à composer sur place, 0800 3898984. cette agence, payé par les employeurs, trouve des boulots dans l'hotellerie restauration en angleterre. numéro trouvé dans TNT dont j'ai donné quelques infos, pas d'arnaques, je suis passé par eux pour bosser sur plymouth. par contre ils ne cherchent pas en republique irelandaise, en irlande du nord non plus. Si vous recherchez des infos, des adresses en irelande, ou quelques infos que ce soit, pas de pro!

Mais je prefere faire les reponses sur le site, afin de pouvoir aider d'autres personnes, et eviter de me répéter! lol.

Nicolas.
Le parfait voyageur ne sait où il va.
PH Philobate Globetrotter ·
Juste pour dire, aux futures personnes attirer pas partire travailler dans l'hotellerie, qu'il ne suffit pas de claquer des doight pour devenire serveur ou cuisinier, que c'est des vraie metiers, et que il y'as de plus en plus de concurances.

Pour le reste c'est une vraie bonne agence qui est "honnete" mais qui ferat tous pour que vous restiez 6 mois pour pouvoir touchez leurs prime, même si manifestement l'emplois ne convient pas a vos compétence ... (situation vécus par pas mal de mes potes ...)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LO Lorenza13 ·
Slt je cherche un stage en angleterre et si tu pouvais m passer l'adresse du site dont tu parles se serait sympa ou si tu connais des adresse d'entreprise qui pourrait être interressé par une étudiante de 21 ans en première année bts assistant trillingue sa serait bien qui doit faire un stage de 6 semaines merci!!!!!
EN Enkyl ·
Salut Le site ou tu pourras trouver pas mal d annonces d emplois est le suivant : http://www.tntmagazine.com/uk/ La majorite des offres concernent londres, mais tu pourras trouver des emplois dans toute l angleterre. Bonne chance. Enkyl.
Le parfait voyageur ne sait où il va.
LO Lorenza13 ·
Merci beaucoup pour la réponse j'y vais tout de suite j'espère que sa m'aidera a plus

Similar discussions

You might also like