Visa pour stage de deux mois en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Coucou à tous. Je suis étudiante en commerce international, et j'ai la carte de séjour de un an, et je réside en france depuis 12ans. Pour mes études j'ai à faire un stage dans deux mois en angleterre or n'étant pas de nationalité française et que l'angleterre n'est pas dans shengen je voulais savoir si ma carte valable et un passeport suffisait où il fallait que je me procure un visa, et quel genre de visa? sur le site du consulat de l'angletterre en france il parle d'un visa: temporary workers, mais je met quoi student? je suis perdu et si je n'ai pas ce visa avant mon départ dans deux semaines je redouble mon année :(((((

merci de vos réponses!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'aller voir sur le site de l'ambassade pour connaitre si tu as besoin d'un visa ou non en fonction de ta nationalité et si le cas il faudra passer par une entreprise privée qui s'occupe du traitement des demandes de visa dont le site internet est fourni le site de l'ambassade

cé bizarre de partir dans 2 semaines pour un stage qui devrait debuter dans 2 mois?

il me semble qu'il y a des delais plus ou moins long pour obtenir un visa en fonction des dispo pour le rdv

il aurait fallu y penser plutot
TE Tessoussou ·
nonnon pas du tout. Je part dans deux semaines pour une durée de deux mois. J'ai pris mon temps car j'ai eu beaucoup de problème administratif et qu'on m'avait dit que le visa se donnait deux à 5 jours après pour l'angleterre. Bon tanpi je vais me renseigner auprès de 'lambassade merci bcp

Similar discussions

You might also like