Visites et logement pour quatre jours à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour,

Je souhaite partir à londre en fin juillet pour une visite de 4 jours avec un petit budget, alors j’aurais besoin de plus d’information sur les hoteles pas chers et les endroits à visiter.

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour l'hebergement le moins cher: les auberges de jeunesse

les lieux a visiter sont nombreux en fonction de tes interets. Lance google deja
AB Absaida12 ·
merci pour la reponse, La recherche avec google est tres vaste, c est prkoi j avais demandé ca. et je veux savoir aussi si avec un age de 40 ans on peut logé à l auberge?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui tu peux te loger en auberge.

as tu obtenu ton visa?
AB Absaida12 ·
oui mais je sais pas si visa busness est valable pour touriste.
CO Cocodi34 ·
A londres, beaucoup de visistes sont gratuites On a adoré : Science museum Natural history musem Harrods les "garden" et donner à manger aux écureuils la visite du parlement la city et tout était gratuit ! Bonnes vacances !
AB Absaida12 ·
merci beaucoup
SU Sunspell Veteran ·
Les musées nationaux sont gratuits, pour l'hébergement AJ ou si vous êtes deux, hôtels budgets ou promotions. A voir, les parcs, les marchés , les magasins , Covent Garden, Camden... Pour la nourriture, le plus économique est une auberge de jeunesse où tu peux cuisiner. Sinon reste à acheter en supermarché ou alors petits marchés genre Brick Lane où il y a de la nourriture (majoritairement asiatique) cuisinée pas cher. tu peux voir les sections 'hébergement" et "villes et activités" de mon blog http://grandebretagne.weezblog.com/
AB Absaida12 ·
merci pour les renseignements, j y partirai toute seule, peut etre auberge est plus economique .
SU Sunspell Veteran ·
oui, dans ce cas , il faut choisir plutôt une AJ. Regarde le site Hostelbookers par exemple
AB Absaida12 ·
merci beaucoup
EU Euphoria220 Regular ·
Hello.. t'es allé voir sur www.caplondon.com ? il y a pas mal de d'infos et des centaines d'hôtels à tous les prix, auberges de jeunesse aussi.

Bon séjour ! 😉
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
AB Absaida12 ·
bonjour,

c'est interessant merci
AN Annesophie27 ·
Bonjour,

Pour un petit budget, j'avais résidé à YMCA India, c'est une auberge de jeunesse très bien placée dans Londres ( 250 m d'Oxford circus), calme et pas très chère. Comme son nom l'indique, elle est tenue par des indiens. Repas indien à la cantine si désiré pour environ 5£.

Pour les visites, vous pouvez vous promener vers Big Ben, visiter l'abbaye de Westminster, aller au sommet d'un monument appellé... Monument, visiter la Tate modern et voir un verre au 7 eme étage avec une belle vue sur la Tamise et la ville, se rendre au Columbia flower market, petit marché aux fleurs typique, dans de jolies petites ruelles, visiter la Cathédrale st paul... Sans oublier de flaner dans les parcs, très fleuris en mai-juin, dans la roserai de Regent park, de visiter le magasin Harrods....
AB Absaida12 ·
je te remercie infiniment
MA Max33370 ·
Hello!

Niveau logement, le mieux (je trouve) c'est de se loger près de la gare victoria, car le gatwick express arrive à la gare de victoria et que de cette station vous allez pouvoir vous rendre partout dans londres en 10 minutes. Les prix sont un peu cher mais c'est londres! Sinon vous avez des B&B plus éloigné, à vous de voir! Sinon pour des idées visites: http://www.viree-malin.fr/visiter-londres-weekend-3-jours/

Similar discussions

You might also like