Quatre jours en Ecosse: Edimbourg, île de Skye, visites, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, nous partons a 4 en ecosse et nous avons seulement 4 jours et nous sommes motorises. donc voila ma (mes) requete(s), j aimerais connaitre les bons plans resto, pubs, endroits insolites, visites a faire sur edimbourg et nous avons l intention d aller en suite a l ile de skye, car d apres ce que j ai lu c est peut etre l endroit a faire si on a peu de temps pour nous rendre compte de la beaute de l ecosse, non? bref on voudrais trouver un b and b pas cher du cote de l ile de skye et savoir les bons plans dans ce coin la sauf si vous pensez qu il y a un endroit plus beau que ce site. j aimerais aussi savoir comment acceder a l ile de skye depuis edimbourg, merci, merci!!!!
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Pour aller vers l'Ile de Skye, vous avez 2 choix : Vers Fort William puis la "Route des Iles" jusqu'à Mallaig ou vous prenez le ferry pour Skye (traversée 20 min environs) OU vers Kyle of Lochalsh ou il y a le pont pour acceder à Skye..... Je crois que l'idéal est d' aller par une route et revenir par l'autre, ainsi vous voyez un maximum de paysages, sans faire 2 fois la meme route ! Passez au moins une fois par Glencoe, magnifique ! Vous pouvez utiliser "Google Maps" ou "Viamichelin" afin de planifier vos trajets. Pour les B&B regardez: www.scottishaccomodationindex.com/isleofskye.php Le centre d'Edimbourg est facile à visiter à pied. Le Royal Mile (la rue qui part du Palais de Holyrood pour arrivée au Chateau...) est une rue très animée avec moultes magasins, Pubs, cafés et restos, musées etc.....
DE Delfinloca ·
merci pour ta reponse!!!!

Similar discussions

You might also like