Voyage pas cher en Angleterre: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
bonjour, j'ai en projet quelques jours à Londres. Quelqu'un pourrait(il me donner des conseils pour l'hébergement notamment. Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les auberges de jeunesse
AK Akua Regular ·
Bonjour,

Puis je savoir quand vous souhaitez partir à Londres ? SVP j'ai peut etre quelque chose à vous proposer !
en route pour le ghana ! Let's go to Ghana !
KR Kristya12 ·
Salut, Je dois partir à Londres le 19 mai et ce sera mon cinquième voyage, tu as aussi la colocation (si tu veux payer un loyer pas trop chèr, il faudra te résigner à vivre en zone 3), si tu veux plus de renseignements (JOBS, organismes...), va sur mon site.
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com
CO Cocline ·
Salut,

Tu peux aussi essayer le couch surfing. www.couchsurfing.com perso je n'ai jamais essayé, mais en général ceux qui l'ont tenté en sont ravis. C'est idéal pour faire de nouvelles connaissance.

Bon voyage
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
LS Lse ·
Oui, c'est une solution. Mais à qui s'adresser. Y a-t-il des syndcats d'initiative à Londres ou l'équivalent?
LS Lse ·
Je voudrais y aller du 10 au 14 juillet prochain. Je ne connais pas l'anglais mais ma fille le parle un peu; Nous pourrons nous débrouiller si nous avons des infos. De plus, je peux changer mon appartement contre un appartement à Londres. Cela réduirait nos dépenses. Merci de me donner votre point de vue.
LS Lse ·
Q'est-ce que la zone 3? et où se trouve-t-elle? Est-ce un quartier qui craint? La colocation est une solution mais mon séjour ne durerait que 4 jours. Difficile dans ce cas de trouver une colocataire. Mais toute suggestion est bonne à prendre . Si tu as des idées, je suis tout ouies. Merci
LS Lse ·
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le couch surfing? Quand à aller ""vivre en Angleterre.fr" difficile de comprendre les données car je ne parle pas anglais et la traduction automatique est très mauvaise. Merci
AK Akua Regular ·
bonjour, le cough surfing c'est juste un canapé ou un lit que des gens mettent a ta disposition pour te depanner .. alors attention !
AK Akua Regular ·
Bonjour,

Renseignes toi sur le web : www.viitlondon.com www.ici-londres.com www.routard.com mapoflondon.com site de l'ambassade de france

J'ai une maison à Londres avec 3 coloc; actuellement 1 chambre est vide (avec lit double).; mais des que quelqu un se presente elle sera louée; Grand jardin; elle est située à South Norwood (thornton Heath) juste à coté du stade de foot de crystal palace età côté de super marché sainsbury. a pied on peutprenre le train pour victoria station ou liverpool street centre ville ... c'est pas compliqué.

Je prends souvent l avion de Bordeaux à l'aéroport de Gatwick il faut juste 30 minutes depuis l'aéroport pour arriver à la maison en train.

Mon ami doit venir en france fin jun ou debut juillet; je ne sais pas encore; mais je pense à vous, je vous tiens au courant. C'est à dire s'il vient nous pourrons vous laisser notre chambre (double au 1er étage ensoleillee). tout le monde travaille donc il n'y a personne la journée et parfois certains travaillent de nuit ! Bon courage pour ls recherches
NE Newbuk Regular ·
Les hotels a Londres ne sont pas si chers qu'on pourrait le penser. Fait d'abord un tour sur les sites tels Booking, Ratestogo, Venere, Hostelworld, etc. tu y trouveras (en gros) les prix suivants : 25€/pers en dortoir ou ch partagée ; 50/70euros pour une ch simple dans le centre ; 60/80euros pour une double dans le centre. Ch avec salle de bains, bien entendu, si tu ne trouves pas c'est que tu as mal cherché... Lis les commentaires des hotels sur les sites et sur Tripadvisor. 1£=1.10€ Il existe des B&B moins chers que ces prix là pour des prestations moindres (chambre de 5m2 avec salle de bain commune par exemple) tu trouveras les adresses sur des guides ou en prospectant sur place à l'arrache (près des gares). Si tu as peur des mauvaises surprises il y a toujours les hotels Ibis... plus chers sauf ceux excentrés.
KR Kristya12 ·
SALUT, cela dépend où tu te trouves dans la zone 3, il y a des quartiers très bien... De même qu'en zone 1, le centre de Londres, earls court est un quartier sympa, alors que sheperds bush, craint un peu...
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com
CO Cocline ·
La zone 3 n'est pas une mauvaise zone, c'est juste que c'est une zone éloignée du centre, et donc les transport en commun sont plus cher pour aller au centre ville.

Tu peux regarder aussi les hotels travelodge : www.travelodge.co.uk ils ont plutot un bon rapport qualité prix.
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
AN Angelicious ·
Ouiii mai comment ça se passe??où doit on se renseigner?Comment faire quand on est pas encore sur les lieux et pour les étudiants sans revenu??comment faire?

Similar discussions

You might also like