Voyage de trois semaines en Angleterre pour deux étudiants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je n'ai jamais voyagé auparavant et je recherche des conseils à propos d'un voyage en Angleterre ou en Irlande pour une durée de 3 semaines au mois d'août.

Je pense y aller avec un pote, et on s'est dit que pour avoir une immersion totale et le moins chère possible, une famille d'accueil serait le mieux, est-ce vrai ?

Notre principal objectif : Se familiariser avec l'anglais !

Si vous avez des liens, des conseils, ou toutes autres informations qui pourraient nous aider, merci.
LO Lovetoiles ·
salut, bon je vous réponds mais je pense que sa vous sera surement pas trés utile mais bon je sais qu'il y a des familles qui acceuillent des français avec plaisir pour se familiariser avec la langue française contre une certaine somme mais le mieux et de se renseigner dans les écoles collèges lycée un des voyages que j'avais effectué avait été réalisé comme sa et puis une amie est partie en tant que jeune fille au pair mais depuis 3 ans elle y est restée ^^ voila je pense pas que c'était utile mais bon courage t bonne continuation ^^ c'est un chouette projet
morgane ou lovetoiles
EL Eltouristas ·
Bien merci pour ta réponse, mais le problème c'est que l'on préfère être le moins possible pour s'immerger complètement dans le pays :D

De plus on est en BTS, donc pour profiter d'offre c'est un peu chaud.

Mais bon perso ça ne me dérrangerait pas d'aller dans une famille d'accueil, même si c'est pour parler un peu le français, faut voir sur qui on tombe^^
LO Lovetoiles ·
lol oui je suis allée en famille d'acceuil en angleterre et je suis tombée sur une dame qui parlai pas un mot frnançais ^^ ms c'était super lol j'ai réussi a me faire comprendre bon courag qd meme 😛🙂
morgane ou lovetoiles

Similar discussions

You might also like