Week-end à Londres avec un budget d'étudiant...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Bonjour,

Je souhaiterais partir avec ma copine un weekend à Londres. Je ne sais pas sur quel(s) site(s) aller pour organiser ce weekend, sachant que mon budget est assez limité... J'aimerai avoir différents conseils, vos avis, expériences ...

Je vous remercie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu achetes un billet eurostar suffisament en avance pour avoir un tarif de 88euros et de te loger dans une auberge de jeunesse pour les deplacements: bus et a pied
HM Hmpa ·
et tu aurais des adresses d'auberge de jeunesse ou non ?
HM Hmpa ·
et est ce qu'il n'y aurait pas des hôtels à un tarif abordable...évidemment pas du grand luxe mais un peu mieux qu'une auberge de jeunesse....? Je vous remercie
HM Hmpa ·
et est ce qu'il n'y aurait pas des hôtels à un tarif abordable...évidemment pas du grand luxe mais un peu mieux qu'une auberge de jeunesse....? Je vous remercie

(je parle d'hotel simple, seulement avec des sanitaires qui ne soient pas communs si possibles...)
SU Sunspell Veteran ·
pour les visites, opte pour les musées nationaux qui sont gratuits. Pour les hôtels, cherche sur booking.com , ne pas trop s'éloigner du centre car après il faut payer les transports. j'ai mis des infos sur : http://grandebretagne.weezblog.com/ (regarde dans "plan du blog pour trouver la section qui te convient)
CA Caroline2011 ·
Bonjour,

Journaliste pour l’émission Capital sur M6, je vous contacte car je prépare un reportage sur Londres, capitale de la fête. Je cherche des personnes qui partent en week-end à Londres et qui ont l’intention de sortir un peu… Capital est un magazine d’information économique, donc ce qui m’intéresse est de montrer la variété de l’offre dans la capitale anglaise, le coût des sorties..

Si vous êtes dans ce cas ou que vous connaissez des personnes qui partent bientôt à Londres, merci de me contacter à cette adresse : Caroline.diebold@m6.fr

Merci à tous !

Caroline
NO Noémie362 ·
Salut,

J'organise le même genre de week-end avec mon copain, et j'ai acheté un billet d'Eurostar Paris-Londres longtemps à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs et malheureusement j'ai un problème pour ma date de départ, du coup je vends mon billet d'eurostar, départ le 12 Août à 11h43 à Paris Nord (enregistrement au plus tard 30 min avant le départ) Je l'ai acheté 43 €, je le vends 35 €. Evidemment je n'avais pas pris d'assurance annulation ! Tiens moi au courant, si ces dates t'intéresse pour passer le week-end du 15 août à Londres !

Cordialement,

Noémie L.
MA Maelisse ·
bonjour, j'aimerai partir a londre un week end au mois de mai avec mon ami. j'aimerai savoir quel quartier vous nous conseiller pour les visites, musées etc. si vous connaissez des hotels pas trop cher? quel est la mentalité des britishs. j'entend par là l'acceuiletc merci de vos reponses
VO Voyagelea ·
Salut,

J'ai passé un peu de temps à Londres. Si vous avez réellement un petit budget, le passage par l'auberge de jeunesse sera quasiment obligatoire. Ou alors guettez les offres promotionnelles sur internet des hotels. Soyez courageux et faites tous vos déplacements à pied. C'est largement faisable avec un bon plan. Pour ceux qui trouvent que le métro parisien coute cher, jetez donc un coup d'oeil au londonien... Beaucoup de musées sont gratuits. Quant à l'accueil des "britishs", rien à redire, ils savent recevoir. Ils peuvent paraitre froids ou distants parfois mais cette pseudo-rigidité fait parti de leur culture.

Similar discussions

You might also like