La grande muraille oui, mais à quel niveau? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir,

J'aurais une question rapide à vous poser. D'après vous, un touriste qui part séjourner qlq jours à pékin et qui veut visiter la grande muraille devrait le faire via quel endroit ? Badaling, Mutianyu, Jinshanling ou Simatai ?Badaling Section Mutianyu Section Jinshanling Section Simatai SectionMerci pour vos réponses !!
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Oublie Badaling. Simatai est plus aventure, mais y'as de plus en plus de touristes, Mutianyu et Jinshanling sont plus difficil d'accès, un peut plus sauvage ... Mon choix vas aux deux dernière ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
AN Anitou Regular ·
Bonjour, Nous venons de rentrer de Chine, et avions choisi de faire une randonnée de 10 KM (en 4h, car on passe son temps à monter et descendre) entre Mutianyu et Simatai. On n'a pas regretté, c'etait vraiment magnifique et je te le conseille. Seul hic : le temps de trajet pour aller et revenir, soit 2 X 3 heures. Donc cela prend toute la journée.
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

il y a 3 semaines je suis passé par badaling, pas de problème bon séjour
GE Geroudo ·
Merci beacoup pour vos réponses !! Je vais opter pour la rando entre Jinshanling et Sumatai ! Feedback à mon retour ! A+
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille simatai pour la beauté et si tu veux des belles photos cé badaling!
JB Jbaishi ·
Bonjour, je suis chinoise donc je comprends les mots des dans les 4 options . Pour visiter la grande muraille, il n'y a que prendre l'option 1, badaling. Car la grande muraille se trouve à Badaling:)

Simatai c'est Singapour, Malaisie et thailande -_-^ ça n'a rien à voir avec la grande muraille😕
SE SeniorCH Globetrotter ·
Simatai c'est Singapour, Malaisie et thailande -_-^ ça n'a rien à voir avec la grande muraille

Bonsoir,

Vous êtes peut-être Chinoise, mais la grande muraille aux alentours de Pékin, vous ne connaissez pas, ça c'est certain !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like