un billet d'avion pour Athènes pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je cherche un billet d'avion pour Athènes (le moins cher possible) pour juillet août, départ de Bruxelles

Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 250€ (aller-retour)

merci à vous tous....
Bises....Nathaliiie
CH Chinook Veteran ·
Et je n'ai pas l'impression que tu trouveras moins cher !

Fais attention de ne perdre ce prix là si tu traines ...les promos ne durent pas !

Chinook
Chinook
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Moins chers sur Corsair ou Aegean.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si tu veut vraiement économiser il y a ce low cost mais tu dois transiter par budapest et si tu reseve tout de suite ca te couteras pas plus de 50 euros:

http://wizzair.com/fr/index.shtml
S.D
CH Chinook Veteran ·
Je ne suis pas convaincue ...rien qu'en rajoutant les taxes d'aéroport, tu dépasses 50 euros ! En plus bonjour la galère ! Pour peut-être gagner quelques sous .

Chinook
Chinook
VO Voyageuse13 Veteran ·
Même si tu arrives à 100 euros, c'est quand même moitié moins que 250 (mais il faut peut-être aussi rajouter le prix de la chambre à Budapest selon les horaires d'avion🤪 ....). En fait, cà dépend aussi si tu as du temps devant toi et, pourquoi pas, profiter de cette occasion pour rester quelques jours à Buda si tu as envie de visiter un peu cette ville🙂.
V13
Oui désolé 😊j'ai fait erreur dans mon post precedent je voulais dire que vous epargnez environ 50 euros voila!!! Merci chinook
S.D
CH Chinook Veteran ·
Loin de moi l'idée de vouloir pinailler, c'est pour info. J'ai fait une simulation pour le mois de juillet avec ta proposition via Budapest et on dépasse les 400 euros ...( en passant deux heures en simulation il y a peut-être moyen d'amélioer un peu .

Ce sont les taxes d'aéroport multiples qui empêche que cela soit intéressant ..;bien dommage.

Mais c'était bien pensé.

A mon avis 250 euros pour AR Athène en juillet/août, c'est pas mal comme prix

Chinook
Chinook
Bon moi j'ai mis le mois d'aout pour un total de 185 euros.....plus la reservation est fait d'avance moins c'est cher.......😉
S.D

Similar discussions

You might also like