Grèce: bons plans logement à Lipari dans les îles éoliennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bsoir, j'aimerais avoir qq bons plans concernant lipari (ile principale au nord-est de la sicile) je serai en effet sur cette ile du 21 aout au 1er septembre et aimerais trouver de quoi dormir ( peu cher, s'entend) l'auberge de jeunesse est déjà blindée jusqu'au 27. connaitriez vous des endroits où dormir? merci à tous Helio
Galathée
F7 F78 ·
Salut, la periode c'est pas la meilleure pour trouver de la place à petit prix sur les iles eoliennes; pour Lipari je ne connais pas des bon endroits ou dormir, car j'y ai eté toujours en journée, mais à Salina il y a un camping dans le village de Rinella dont on m'a bien parlé. (personellement je prefere Salina car elle est moin touristique et elle a des endroits vraiment très beaux). Sinon je connais des personnes à Stromboli (dans le village de Ginostra) qui louent des chambres dans des maisons eoliennes, mais il faut voir s'il y a ancor de la place!! A disposition Federico
HE Helio ·
merci federico pr les infos sur le logis. je vais tacher de trouver sur les autres iles. ciao Elise
Galathée
AL Alan Globetrotter ·
😉 ...... par contre, fais attention car si tu attribues les îles Eoliennes à la Grèce, alors qu'elles se trouvent prés de la Sicile et qu'elles appartiennent donc à l'Italie, tu vas avoir quelques problèmes sur place, surtout avec la mafia locale ..... si elle existe toujours, bien entendu ....... 😛😉

Celà étant, c'est une super idée que d'aller sur ces îles qui sont vraiment un coin du bout du monde ....... je me rappelle qu'à l'arrivée du bateau, il y a des vieilles femmes qui viennent proposer des chambres chez l'habitant, mais en Août qu'en sera t il ..... ?

Bon voyage,
SM Smouchy Veteran ·
des iles ou il fait bon vivre loin des sentiers battus de hordes de touristes, SAUF EN AOUT!😕 (l'invasion est totale)

photos et commentaires sur

//members.virtualtourist.com/m/2b7ec/24711 (lipari ) //members.virtualtourist.com/m/2b7ec/23cfe (panarea) //members.virtualtourist.com/m/2b7ec/233db (salina) //members.virtualtourist.com/m/2b7ec/22ab5 (stromboli) //members.virtualtourist.com/m/2b7ec/223ee (vulcano )
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like