Grèce: coins à visiter sur Rhodes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UB
🙂Nous partons à Rhodes en septembre 2003.

Qui connait l'ile et pout nous donner des infos pour visiter les petits coins charmants inconnus des touristes habituels.

Nous louerons une voiture.

Merci d'avance
Nicole & Jean Le bruit ne fait pas de bien mais le bien ne fait pas de bruit!
MI Mibon ·
😉 Salut à vous deux😉

Je suis allée à Rhodes en juin 2000, c'est un endroit merveilleux. Je logeais à l'hôtel Eden Rock à Kallithéa. Beaucoup de choses à visiter, notamment à Kamiros (côte ouest), site archéologique avec vue sur la mer; la vallée des papillons à Petaludes (centre); la vallée des 7 sources à Epta piges; les vignes d'Embonas ainsi que la visite de la fabrique de vin Emery et alcool (hic🤪); Lindos (sud est) village tout en hauteur que l'on gravit à pied (attention ça glisse) ou à dos d'âne. Vue surprenante la haut!!! Une croisière à faire absolument tellement c'est magnifique : l'île de Simi, entre Rhodes et la Turquie, les eaux sont turquoises et le cadre enchanteur mais gâres aux coups de soleil!!! Enfin, ne pas oublier de visiter la vieille ville de Rhodes (prévoir de bonnes chaussures car ce sont de gros pavés) ainsi que le port de Mandraki.

Bonnes vacances
PO Popsette Regular ·
Bonjour,

Comment est l'hotel Eden Roc à Rhodes ? Cet hôtel est-il bien situé, correct, etc ?

Merci d 'avance
Pops
SE Senegaly Regular ·
Comment aller sur lîle de simi à partir de rhodes ? Merci
LA Lana29 Regular ·
bien choisis, rhodes est vraiment une île géniale! à mon avis, il vaud mieux loger pas trop loin de la capitale, rhodes ville, car comme il y a énormément de choses à y voir tu y passera certainement plusieurs aprem! les choses à voir absolument: la vieille ville de rhodes, l'acropole et le stade de la ville de rhodes(un peu en dehors de la ville), la sité antique de lindos, kalithéa, les ruines de kamiros, l'île de symi.... Et surtout si tu as la possibilité de faire un safari en jeep, fais le, c'est trop génial pour visiter l'intérieur des terres! pour aller à lindos et à symi au départ de la ville de rhodes, il suffit de prendre un bateau, pour avoir le ticket, tu t'adresse directement au proprio du bateau ou alors tu passe par une petite agence locale qui organise des excursions, moi j'avais pris mes billets pour symi et lindos chez "manos going" à ixia et ça coutait 2 fois moins cher que si on prenait les billets via notre tour opérator!

Similar discussions

You might also like