Croisière dans les îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je suis en train de magasiner une croisière dans les îles grecques pour moi et quelques autres personnes, tous de groupes d'age différents. Bien sûr, on voudrait que ça coûte le moins cher possible et en avoir le plus pour notre argent!😉 Je voudrais avoir des renseignements sur les bateaux de croisières, le temps idéal pour y aller, n'importe quoi qui puisse m'aider dans ma recherche! Je vous remercie d'avance!
Moi
PO Pouxie Regular ·
Moi aussi je prépare un voyage en Grèce.... Il y a la brochure de nolitour qui décrit bien toutes les îles et aussi celle de revatours..... Demain je vais aux grands explorateurs justement sur les îles grecques !!!!! Bonne recherches Pouxie !!!
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Mamacool Regular ·
Allo! Toi, c'est pour quand que tu prépares ce voyage? Au fait, qu'est-ce que les grands explorateurs?😊 Alors bonne nuit!
Moi
PO Pouxie Regular ·
Allo, pour ce qui est des grands explorateurs c'est un film quio passe dans les salles de spectacles . Il y a environ 5 ou 6 grands explorateurs par année sur différentes destinations..... Moi je prévois aller en grèce en juin 2007 car pour cette année nous partons le 23 mars pour L'ïle de san Andrès. Regarde aussi souvent dans la presse il y a des agences de voyage qui organise des soupers thématiques comme la Grèce... Bonne chance dans tes démarches. Toi tu prévois y aller quand? Pouxie😏
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PE Petitsuisse Regular ·
Moi, j'ai eu l'occasion de faire une croisière sur les Iles Grecques avec le Costa Victoria et le Mistral(Festival).

Ce genre de voyage coute cher, mais c'est génial! Je conseille!
LA Lamy Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je cherche de l'info sur les croisière dans les Iles Grecques, j'ai réservé avec Nolitour en mai prochain, ils offrent des forfaits intéressant. As-yu trouvé de l'info supplémentaire sur les bateaux utulisé et à quoi dois ton s'attendre comme croisière.

Merci
Lamy

Similar discussions

You might also like