Croisière aux îles grecques et en Turquie sur le Norwegian Gem au mois de juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Avant de nous décider pour la croisiere ci-dessous, nous aimerions avoir quelques avis sur les points suivants :

Le NORWEGIAN GEM va naviguer en juin 2010 vers les destinations suivantes : Venise, Split, Corfou, Santorin, Mykonos, Iraklion, Navigation, Venise, Dubrovnik, Navigation, Athenes, Izmir, Nafplion, Navigation, Venise sur 2 semaines

je souhaite deja savoir si étant jusqu'a present habituée à COSTA vais je retrouver les memes prestations avec la compagnie NORWEGIAN que je ne connais absolument pas ?? quels sont les petits plus et les petits moins de la compagnie et du bateau GEM.

quelqu'un a t'il déja réalisé le circuit ci-dessus ? quelles sont les escales ou nous devons absolument prendre une excursion (et laquelle) ? j'ai rapidement vu sur le site de NCL et j'ai eu l'impression qu'ils ne proposaient pas d'excursions sur certaines escales et il n'y avait pas de prix ...

il y'a apparemment un parking si nous arrivons en voiture sur venise, comment cela se passe t'il et est il facile d'accés ??

par quel site reservez vous habituellement pour la compagnie NORWEGIAN et qui permet directement de reserver les excursions surtout ??

Un grand merci a vous pour vos réponses,

Frany13
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. je connais bien le gem. pour ne pas faire un roman, je vous invite à aller sur mon C/R (lien en signature) je donne mon avis entre les deux compagnie. sur le lien menant à picassaweb, vous verrez des photos.

si à la suite de ca vous avez besoin d'autres renseignements, je suis la.

pour la réservation, j'ai réservé avec azur croisières. très sympa et dispos.

il y a aussi echos du large qui est le site réprésentant NCL en France.

pour venise, le parking est sur le port. 10 € par jour. voir plan en image attachée. en voitue, on arrive du pont de la liberta on arrive de mestre.

attention ! sur NCL, on ne parle l'anglais. pour le Français faut repasser. vous aurez juste le programme du jour et les menus en Français. (en réclamant)
chez NCL, les prix sont indiqués en dollars. les excursions sont hors de prix. le forfait de séjour à bord est à 12 $ soit 8 €
FR Frany13 ·
Bonsoir,

un grand merci pour vos messages, je vais aller regarder tout ça et je n'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin !!!

Bonne soirée,

Frany13
vous partiriez pour les deux semaines ? sinon, je choisirais la 1ere avec mykonos et santorin. 🙂😉

je connais plusieurs des escales.
MA Ma83 Regular ·
Bonjour Bruno,

Nous partons sur le Norwegian Gem au départ de Venise le 03 juillet : nous avons préféré les escales proposées par NCL et le temps passé à terre un peu plus long que chez Costa (Split, Corfou, Mykonos, Santorin, Héraklion) et le freestyle nous a été conseillé aussi. J'ai lu ton compte rendu, nous voilà prévenu pour les révisions d'anglais et les embouteillages aux repas ! Nous aimerions des conseils pour les escales : c'est notre première croisière et nous partons avec nos garçons de 12 et 9 ans.

D'avance merci, Marie-Anne
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
bonjour Marie-Anne.

tu peux aller voir mon compte rendu que j'ai fait lors de mon retour.

http://voyageforum.com/v.f?post=2250847;

il y a corfou, mykonos et santorin en escales communes. j'en parle dans ce C/R.

dans le C/R sur le gem, j'explique tout sur le bateau. bonne lecture. (lien en signature)

et les photos de toutes mes croisières, le circuit au maroc, sur picassa web.

bonnes visites. 🙂

Similar discussions

You might also like