Croisière sur les îles grecques à partir d'Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je souhaite effectuer une croisière sur iles iles grecques à partir d'athènes. Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour avoir un bon circuit ? Merci beaucoup.
WA Wapiti74 Veteran ·
Bonjour Baumegranas.

Ne t'étonne pas de voir ta discussion très rapidement transférée dans la rubrique "croisière"... où tu trouveras quelques pistes en recherchant des messages avec les termes "îles grecques"... voici notament le lien où je présente brièvement la croisière que j'ai effectué voici quelques temps, mais qui semble tjrs proposée (Istambul excepté -> voir Lamy et Rodrigue1234) : http://voyageforum.com/...tring=aegean;#516693

Si après lecture tu as encore besoin de détail, n'hésite pas.

Bon choix, en tout cas les îles grecques. 😎
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
HE Helen5 ·
Bonjour, Mon onlce est parti en 2005 faire une croisière sur un catamaran dans les îles de la Grèce et il est revenu enchanté parce-qu'il a abordé des îles magnifiques et désertes loin des foules touristiques. Je crois qu'il a voyagé avec archipel quelques chose, je ne me souviens pas exactement. En tout cas ils avaient des bateaux et parlaient français. Il faut voir si ils ont des departs d'athenes. Bon voyage en tout cas !
Helen5
HE Helen5 ·
Bonjour, je suis sur le poitn de réserver une croisire à la cabine dans les îles grecques et à force de chercher et de poser des questions, j'ai compris que commencer sa croisiere d'athenes était pas forcement le mieux parce que la mer de ce cote est 'embouteillée'' et polluée, bref que le plus judicieux c'est de pousser jusque dans les îles en ferry(rapide) et de là partir en voilier. Comme ça on est tout de suite dans un beau cadre, avec tout le bleu et le blanc qu'on veut dedans! Bonne chance dans tes recherches et bon voyage en tout cas ps: j'allais oublier; il y des aussi avions qui vont dans les iles depuis athenes mais c'est quand meme le double du prix des ferries...
Helen5
SE Sev21 Regular ·
Beaucoup de compagnies de croisière font de belles escales dans les îles Grecques. Par exemple, Costa a plusieurs croisières:"Les îles Grecques": Venise, Bari, Katakolon/Olympie, Santorin, Mykonos, Rhodes, Dubrovnik."De l'Adriatique à la Grèce": Trieste, Ancône, Santorin, Mykonos, Le Pirée/Athènes, Corfou, Dubrovnik.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007

Similar discussions

You might also like