Croisière sur l'Orient Queen "Merveilles Egéennes"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour! 🙂

La question a déjà été posée il y a près d'un an, mais comme personne n'y a répondu, je relance le débat: que penser du bateau Orient Queen de Louis Cruises? Nous nous apprêtons à faire notre 1ère croisière, et ce à bord de ce bateau, pour découvrir les îles grècques ("Merveilles Egeennes"), et nous espérons ne pas être déçus! Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage? A bord du même bateau? Que doit-on savoir avant de partir? (il nous reste 8 jours pour nous préparer) Quels conseils pouvez-vous nous donner (au sujet du bateau ou de ce voyage en général)? Merci de bien vouloir nous répondre avant le 19 juillet ! (date du départ) 😛
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour J'ai croisé ce bateau dans le port de Kusadasi Il était amarré en face du notre Tout ce que je peux vous dire c'est qu'à son départ on ne se voyait plus tellement il crachait de la fumée !!!! ce bateau a été construit en 1968 Au départ c'était un car ferry qui se nommmait STARWARD Il a été transformé en Paquebot en 1977 Ensuite il s'est appelé BOLERO depuis 1995 et renommé ORIENT QUEEN en 2005 Bateau 2 étoiles Il n'est donc pas de 1ere jeunesse Pour l'interieur je ne peux vous renseigner
AU Aude87 ·
Merci Jackimo pour cette réponse euh... pas très rassurante!😕

(bon, OK: l'Orient Queen date de 1968, mais il vogue toujours lui! - à la différence du Sea Diamond qui avait 20 ans de moins...)

Du coup, j'ai cherché des infos sur ce bateau, sous ses appellations antérieures, mais je n'ai pas trouvé plus que ce que j'avais déjà: quelques photos et descriptif du bateau. Aucun avis de voyageur malheureusement.... A croire que personne n'a fait de croisière avec lui! Que dois-je en penser?

NOUS, nous donnerons notre avis à notre retour (le 29 juillet). Avis aux intéressés!

Similar discussions

You might also like