Croisière sur le Saphir "Parfums des îles grecques" le 19 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjours je voudrais savoir s'il y a des personnes qui partent du 19 au 29 juin sur le saphir parfums des iles grecques j'aurai la cabine cat 1 122 .
Cétite ·
Salut Je pars aussi mardi prochain avec mon mari à bord du Sapphire !!!!
Cétite
CH Charroin ·
bonjours vous avez quel cabine, on arrive à marseille par le train à 10h29 .
Cétite ·
Nous serons en H 240 Nous arrivons à Marseille par le train à 15 h 10
Cétite
CA Caroan ·
Bonjour,

On ne sera pas loin alors, nous partons avec mon ami pour la même croisière et nous serons à la 105. Nous nous appelons Caroline et Aurélien.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour à tous les trois qui partaient mardi ! 🙂

Je vous souhaite une très bonne croisière sur le Sapphir ! Nous l'avons faite en octobre dernier et c'est un très bon souvenir. J'y retournerais avec grand plaisir ! Le bateau est ancien et petit mais j'ai bien aimé sa convivialité, l'équipe d'animation qui était sympa, les spectacles qui étaient bien agréables à regarder... J'ai adoré les escales, certe courtes, mais suffisantes quand on fait tout à pied ! Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix !

Là, pour faire plaisir à notre fils, nous partons, dimanche prochain, faire les "capitales de la baltique" sur le Costa Magica (qui n'a rien à voir). J'aime également les grands bateaux mais pour d'autres raisons. (Chacuns, petits ou grands, ont leurs avantages et leurs inconvénients !)

Alors à tous les trois : Très bonne croisière !!! 😎😎😎
Jany
CA Caroan ·
Merci c'est très gentil, bonne croisière à vous aussi 😉!

Nous avons lu de tout sur le Sapphire mais nous partons très confiants, c'est notre 1ère croisière et pour nous c'est déjà un luxe alors nous avons hâte!

N'hésitez pas à nous parler des "capitales de la Baltique", ça nous tenterait bien aussi!

Caroline
CH Charroin ·
bonjours nous on s'appelle gilles et annick
CH Charroin ·
bonjours merci ces vrai que j'ai lu un peu de tout sur le sappir mais dans l'ensemble de bonne critique . je suis presser d'etre à mardi .
CH Charroin ·
bonjours cetite vous avez quel prenom . nous ces gilles et annick on a 40 ans.
Cétite ·
Bonsoir, Nous nous prénomons Michel (46 ans) et Graciette (38 ans) De quel coin êtes vous ? Nous sommes de Crémieu dans l'isère
Cétite
CH Charroin ·
bonjours nous sommes de saint-etienne dans la loire . on fait la croisiere pour nos 40 ans tous les deux et 20 ans de mariage offert par notre famille et amis.
Cétite ·
Très bien ! Malgré nos âges avancés ...lol ! cette croisière est notre voyage de noces !! Nous nous sommes mariés le 26 mai dernier après 9 ans de vie commune !!
Cétite
MA Malaure84 ·
Bonjour aux chanceux!

Je reviens de croisiere sur le Costa Fortuna.On s est regalé!

J' ai fait l' été dernier cette croisiere sur le Sapphire! C etait super!

Vous allez vous regaler car toutes les escales sont sympas. L equipage est tres agréable et gentil ( des Mauritiens souvent) et on mange tres TRES bien! Je vous recommande en ce qui concerne les boissons ce prendre le forfait all inclusive. Je me souviens plus le montant mais c est interressant car toutes les boissons sont à volonté. Ce qui est agréable c est que le bateau est pas trop grand donc c est assez convivial mais il n 'a pas la modernité des nouveaux bateaux donc ne vous attendez à rien sur ce point pour ne pas être déçu. En ce qui concerne les excursions je vous conseille de les faire par vous meme au maximum car souvent elles sont tres cheres. Par exemple si vous etes à plusieurs sur Athenes n 'hesitez pas à prendre un taxi qui vous fera faire un tour assez complet pour un prix raisonnable à negocier Pour Genes vous etes en plein centre ville mais si vous souhaitez aller à Portofino ce n est pas trez loin et vous pouvez prendre un taxi. Naples aussi on arrive en centre ville donc c est bien pratique.... mais il y a la visite de POmpei ou de Capri à faire .

Bref vous allez vous regaler c est une croisiere super. On oublie tout et on se vide la tete!!!🙂 Bonne croisiere à tous et n hésitez pas si vous avez des questions...

malaure84
CH Charroin ·
bonjours il est jamais trop tard pour bien faire lol . j'espere qu'on passera une bonne croisiere et que l'mbiance sera bien on ma conseiller de prendre les repas de 21h ces plus jeune lol on vera sur place et on ces renseigner pour faire des excursions par nous meme que prendre celle du bateau qui son chers j'ai pri plein de note .et vous vous vous etes renseigner sur les excursions.
Cétite ·
Oui nous nous sommes un peu renseigné sur le forum ! J'espère aussi que nous passerons de bons moments !
Cétite
CH Charroin ·
bonjours et merci pour les renseignement hate d'etre à mardi pour faire la croisiere . j'ai deja prie plein de renseignement pour faire les excursions par nous meme j'espere qu'on y arrivera .
Cétite ·
Salut, question pratique : y a t-il une laverie ou une lingerie sur le bateau ?? Faut-il etre super habillé pour les soirées ??? Merci
Cétite
CH Charroin ·
bonjours cetite oui il parais qu'il y a un service de laverie mais chers, pour les soirées non il parai que ces assez decontracter sauf pour la soirer commandan ou il faut etre un peu plus habiller mais sinon les tenue ultra chic ne sont pas exiger le bateau est assez cool sur sa . bonne journée et à mardi
CH Charroin ·
bonjours mallaure 84 pour le forfait all inclusive ces meme en dehors des repas et sa comprend l'eau l'alcool, on peu meme au bar ou en soirer toute la journée sans payer si on a prie le forfait ?
CH Charroin ·
bonjours caroline et aurélien vous avez quel age, vous vous etes renseigné sur les excursion à faire soit meme ? à mardi bonne journée .

Similar discussions

You might also like