Cyclades en mai avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Mon compagnon et moi souhaiterions partir une quinzaine de jours dans les Cyclades avec notre petit bout de 3 mois. Nous aurions besoin de conseil notemment sur la situation économique et politique du pays. Comment cela se passe t'il a Athenes, y a t'il beaucoup de grèves, de manifs, de violence? Quel budget prévoir pour le logement en cette saison?

D'autre part, j'aimerais avoir votre avis sur les iles a visiter, à savoir que nous aimons les belles plages, les belles balades et surtout l'authenticité, c'est à dire le moins de touristes possible. (Paros, Amorgos, Sifnos, Koufonissia?...)

Derniere chose: pensez vous qu'il est facile de voyager la bas avec un bébé?

Merci!
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour,

Mon compagnon et moi souhaiterions partir une quinzaine de jours dans les Cyclades avec notre petit bout de 3 mois. Nous aurions besoin de conseil notemment sur la situation économique et politique du pays. Comment cela se passe t'il a Athenes, y a t'il beaucoup de grèves, de manifs, de violence?

il y a eu des gréves dans la fonction publique et certains certains secteurs , juste eviter la place Syntagma en cas de manifestation Quel budget prévoir pour le logement en cette saison?

quelle saison ?😏 en général un chambre correcte à partir de 25 30 euros

D'autre part, j'aimerais avoir votre avis sur les iles a visiter, à savoir que nous aimons les belles plages, les belles balades et surtout l'authenticité, c'est à dire le moins de touristes possible. (Paros, tres touristique Amorgos, c'est super Sifnos, super aussi Koufonissia?.tres tres petite ..)

Derniere chose: pensez vous qu'il est facile de voyager la bas avec un bébé? oui , si il supporte l'avion 😏

Merci!
Hasta la vista
GR Graindesel Regular ·
Bonjour la question que je me poserais surtout , c'est :est-ce que ce voyage va être profitable à un bébé de 3 mois ? à cet âge, il a besoin de tranquillité et l'idéal serait sûrement de s'installer à un endroit sympa et ne pas changer souvent d'hébergement Paros est touristique par endroits(Naoussa);on y trouve plein de coins tranquilles et agréables , en bord de mer

Similar discussions

You might also like