Grèce en train via Inter-Rail en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je compte partir cet été (en aout) en grèce avec une dizaine d'amis, et l'interrail a retenu notre attention. Cependant, il y a plusieurs points qui restent assez obscurs et j'aimerais avoir quelques renseignements: Tout dabord, est-ce que le one country pass permet de traverser tous les pays qui se trouvent entre la france et la grece (italie, croatie, etc...), ou faut-il payer pour chaque pays qu'on traverse? Si on prend un global pass, est-il plus rentable de faire france-italie et italie-grece en ferry ou france grece avec des risques de suppléments pour les trains speciaux (trains de nuits par exemple...) Enfin, si vous connaissez le moyen de transport le moins cher pour se rendre en grece, je suis aussi preneur.

Merci d'avance pour votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne connais pas les conditions financières que vous soulevez, mais je peux vous dire que les trains en Grèce, notamment celui entre Patras et Athènes, c'est une galère. Moi j'irai en train à Bari ou à Brindisi et je prendrais un ferry pour Patras. Ensuite, pour toute la Grèce je favoriserais les bus, légèrement plus chers que les trains. Peut-être est-ce possible d'obtenir sur place des tarifs favorables (de groupe) pour plusieurs trajets.
Mathilde
IN Interailleur ·
Bonjour a tous ! Cet été, je pars avec potes et poteès faire le tour de l'europe ; Autriche, Roumanie, Bulgarie, Turquie, Hongrie ... avec le Pass InterRail (Global Pass Youth continuous 22 days) Venez poser vos commentaires sur notre blog et partager votre experience : http://aventurierdurail.canalblog.com/ !

Similar discussions

You might also like