Ile grecque inoubliable pour cinq jours de vacances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous partons 1 petite semaine en mai, et je ne sais pas quelle ile doit absolument être faite. S'il est possible ou pas d'en faire + ???

Nous recherchons, les villages typiques avec les petites ruelles, tout ce qui fait le charme de la Grèce.

Nous avons fait la Crète il y a une vingtaine d'années, et nous aimerions une ile plus "grecque" et moins grande.

Merci pour vos conseils 😊
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
MA Magne2 Globetrotter ·
SIFNOS  OU FOLEGANDROS
Hasta la vista
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour l'info. Nous irons probablement à SIFNOS. Je suis allée sur le site GTP pour les ferry, mais je suis un peu perdue. J'ai vu que Sifnos correspond à KSF, mais pour Athènes, je ne trouve pas. Serait-ce le Pyrée, mais je n'ai également pas trouvé la correspondance.😕 Merci si l'on peut m'éclairer.

2) 6jours pour Sifnos, est-ce bien, ou est-il préférable de faire une 2ème ile ?

Merci encore

Evelyne
MG Mguibentif Globetrotter ·
Regardez là par ex. :

http://paleologos.forth-crs.gr/english/npgres.exe?PM=BO

Point de départ : Piraeus (le Pirée, port d'Athènes) et point d'arrivée : Sifnos
Mathilde
FE Feline Regular ·
🙂 Bonjour,

Pour si peu de temps, n'hésitez pas la plus typique et magique est SANTORIN...

A voir, et revoir, le charme garanti...

A votre disposition pour tous compléments d'informations,

Bonne vacances!

ANNE.
MA Magne2 Globetrotter ·
sur www.gtp.gr ou sur www.ferries.gr je confirme le Pirée se dit Piraeus 😎

6 jours au meme endroit si vous etes adepte du faniente des ballades c'est tres bien pour une ile en Gréce quel quelle soit 😏 il faut prendre le temps de vivre
Hasta la vista
JM Jmca Regular ·
Moi j'aurais dit Santorin aussi. Sites archéologiques et musée, petits villages, avec des ruelles et des coupoles bleues comme vous semblez en rêver...penser à rentrer dans les cimetières, les tombes sont pareilles. Et puis des vestiges volcaniques importants accessibles en bateau. Bon choix et bon séjour! jmca
jmca
RO Rougetmx Regular ·
Merci pour vos réponses, et maintenant à nous d'approfondir 😊

Evelyne

Similar discussions

You might also like