Iles grecques sympa à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'envisage partir en Grêce fin avril pouvez vous me dire les îles sympa à visiter et comment dois je m'organiser pour rendre ce séjour agréable Merci.
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est quoi pour toi sympa à visiter ?

comment s'organiser le choix t'incombe entre passer par un TO NF Marmara ou le faire par soi meme reserver son vol ses hotesl dans ce cas la on commence en général par acheter un guide voyage Athènes et les iles
Hasta la vista
26 26alain Veteran ·
Bonjour, sympa pour toi c'est quoi ? - des musées, des statues, des peintures - des plages, s'étendre, bouquiner, se baigner (en avril brrrrr) - des randonnées - du surf, voile voilier - de l'artisanat cuisine , spécialités en ayant pas ces éléments ( ou grandes lignes, impossible de répondre
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
TI Tinos Regular ·
Bonjour à vous,

Si vous aimez une île avec de belles plages, des gens très accueillants, des tavernes au rapport qualité/prix un des meilleurs des Cyclades, des chemins de randonnée nombreux, des paysages diversifiés, environ 30 belles plages. Visitez Tinos...

De l'aéroport d' Athènes, un bus qui vous dépose au petit port de Rafina en 25 mn de bus ( 3 € par personne ). Puis soit un ferry ( 4 h 00 ) ou un catamaran en 1 h 45 qui vous dépose au port de Tinos.

C'est moins long, moins cher, moins complexe que d' aller par Le Pirée !

Un site extra pour des infos : tinos-cyclades.com

De Tinos, vous pouvez aller passer la journée à Mikonos et revenir le soir. Idem pour Délos ( par Mikonos ) Idem pour Syros ( en face.

Je ne vous informe pas à partir de souvenirs des années passées... j' habite dans une Cyclade, vous avez donc des infos en "prise directe".
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".
LO Lou129 ·
Merci à vous pour toutes ces informations. Il y a tellement de choses à voir en Grèce que l'on ne sait pas toujours par où commencer.

Similar discussions

You might also like